Rodage

Rodage

bonsoir, je voulais savoir si je fait un bon rodage à combien je pourrai monté ?? car je veux faire de l'enduro et je crois que je n'est pas le droit de débridé le pot ! merci de me répondre vite !! a+ S.O.S Cool

Réponses

  • Salut,
    Un bon rodage c'est 500 km a pres vos mieux que taille pas trop vite pendant le rodage.Après biensur c'est interdit Sec de débrider mais tous le monde le fait et pis a 45km/h les camions qui te doublent c'est dangereux Insultes ( merci brice).
  • xd fais gaffe pendant ton rodage a pas faire tirer ta meule pendant trop longtemps (grande descente ou t'es a 60 par ex) car je connais un gars avec un GPR neuf, bridé et en rodage, ben dans l'exemple que je t'es donné, il a serrer son moteur ...
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Moi je la rode je bourre dedans j'usqua 9 000 tr/min mais le tout c'est de la laisser chauffer et d'y allez progressivement, de mettre de la bonne huile et un peut plus avec un gicleur plus gros que prévue, ensuite tu regarde pas ton compteur de vitesse mais ton compte tour évite de dépasser les 6 000 tr/min sur les 200 premiers kilométres
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.