Pot Yamaha TZR 50 2005

Pot Yamaha TZR 50 2005

février 2010 modifié dans Échappement
Bonjours, je suis nouveau sur ce forum donc j'espere etre sur la bonne rubrique.
J'ai acheté une Yamaha TZR 50 de 2005 il y a peu de temps et elle est equipée du pot d'origine Triste .
J'aimerais acheter un pot mais je ne sais pas lequel choisir.

Quel pot me conseillez-vous pour ma TZR ?

Merci à bientot.

Réponses

  • Ton sujet est mal placé, je le déplace dans la partie mécanique moteur.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Désolé c'est mon premier sujet Timide .
  • je sais, pas de problème, essaie de poster dans la bonne rubrique la prochaine fois !

    Pour répondre à ta question: déjà tu recherches quoi ? Pointe ? accélération ? un peu des 2 ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • J'aime bien l'accélération mais je souhait quands meme de la vitesse de pointe Bienjouer! .
  • Ok, donc pour avoir un compromis des 2 tu peux te tourner vers les HEBO et Yasuni R2 !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • OK merci, je vais regarder sur le net les pots .
  • Sur origine le hebo va bien, le ninja aussi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Oui merci mais j'ai entendu dire que le hebo faisait un raffut pas possible .
    Je ne souhait pas quelle fasse un bruit énorme mais quelle fasse un beau bruit.
    J'ai un ami qui a une derbi DRD Racing qui fait un bruit super aigu, je n'aime pas trop.
    Sinon j'aime bien le look de pot conti CHR, mais je ne sais pas ce qu'il vaut coté performances. Bienjouer!
  • Le Chr est un pot de pointe, à ce niveau là il est pas mal, mais c'est pareil pour le bruit tu vas être servi Pleurer
    Non en fait le bruit ne vient que de la laine de roche dans les cartouches qui s'use.
    Dès que ton pot fait trop de bruit tu n'as qu'à changer ta laine de roche !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok mais le hebo fait autant de bruit que sa ?
  • Non, tant que la laine de roche est bonne il ne fait pas de bruit !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok merci beaucoup de votre aide.
    Je voulais savoir si la vitesse de pointe de ma TZR était raisonnable, j'atteint les 95 voir 100km/h sur du plat en full d'origine juste debrider.
    C'est bien ?
  • oui tu sais pas faire mieux, sauf si tu change ta transmi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.