[ESTIMATION] Derbi XTrem 2008.

[ESTIMATION] Derbi XTrem 2008.

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salouté à tous !
Comme dit plus haut dans ma présentation, je passe à la fin du mois sur ma SV650n qui attends depuis 3 mois dans le garage Bravo
Et donc j'ai ma Derbi qui doit partir le plus vite possible pour rembourser mes parents qui m'ont avancés les sous-sous héhé S.O.S
J'y connais rien du tout alors je vais vous donner les infos pour me dire si je suis à l'ouest ou non ^^

Derbi XTrem fin 2008 (Septembre) :

- 13000 Kilomètres
- Pneu arrière neuf avec disque (700 kilomètres à peine)
- Pot Conti neuf (700 kilomètres aussi)
- Feu stop à LED avec éclairage de plaque
- Petits clignos arrière (résistants !! Chanter je me comprends héhé)
- Toujours bien entretenue, toutes révisions effectuées
- Jamais de Stunt, de Wheelings, Stopie..etc... A toujours rouler sur ses 2 roues

Je prends des photos dès que je peux cette aprèm'
Elle à le cadre noir, selle "mi-cuir chelou" noir laqué, carénages avant blanc et arrières noir et jantes noires ! Hi hi

Elle est en très bon état général ! Quelques rayures mais bon...

Est-ce que si j'en demande 1700€ NÉGOCIABLE est trop ?
Je donne avec, une selle noire, un casque cross (porté 10 fois) et un carénage droit neuf !


Merci de vos futures réponses ! Excité
Bon dimanche !

Réponses

  • 1700 euros négociable ca m'a l'air raisonnable. Clin d'oeil
  • Raphaël" a dit :
    1700 euros négociable ca m'a l'air raisonnable. Clin d'oeil

    Cool, merci de ton avis Raphaël Cool
    D'autres avis ? =)
  • C'est 2 700€ le prix neuf de cette moto? Si elle n'est pas trafiqué comme tu l'a dit dans ta présentation vire moi le feu à led remet la "strict légal" (la grosse bavette, les gros clignos). Vend ton feu et clignos avec mais pas monté, met les rétros. Fait tout pour qu'elle ressemble à une bécane que tu viens de sortir de chez le conces et non pas de la cité (ça rassure l'acheteur quand à ta bonne foi).

    Sinon je la mettrais plutôt à 2 000/1 900€ négociable. J'explique : le mec va arrivé et va négocier tes 1 700€ tu en tirera dans les 1 500€ tandis qu'a 1 900€ si il négocie tu retombe à tes 1 700€. Au pire si ton prix est un peu trop élévé tu retombe à 1 700.
  • clem" a dit :
    C'est 2 700€ le prix neuf de cette moto? Si elle n'est pas trafiqué comme tu l'a dit dans ta présentation vire moi le feu à led remet la "strict légal" (la grosse bavette, les gros clignos). Vend ton feu et clignos avec mais pas monté, met les rétros. Fait tout pour qu'elle ressemble à une bécane que tu viens de sortir de chez le conces et non pas de la cité (ça rassure l'acheteur quand à ta bonne foi).

    Sinon je la mettrais plutôt à 2 000/1 900€ négociable. J'explique : le mec va arrivé et va négocier tes 1 700€ tu en tirera dans les 1 500€ tandis qu'a 1 900€ si il négocie tu retombe à tes 1 700€. Au pire si ton prix est un peu trop élévé tu retombe à 1 700.
    Merci de té réponse Clem ! Bienjouer!
    (2600€ neuve...)
    Ma bavette est encore là mais coupée Question car j'ai intégré mon feu à LED et mes clignotants dessus... Et je n'ai pas le pot d'origine vu qu'il s'est complétement dessoudé sur la route (les joies de la bonne qualité Derbi... Et non sous garantie hein... Insultes )
    Sinon, rétroviseurs d'origine, selle d'origine, carénages d'origine avec encore les autocollants Derbi XTrem SM Masqué

    En gros il y a juste le pot, le feu stop, clignotants arrière et débridage non d'origine... Je vais donc la même aux prix que vous me dites, comme ça si il négocie je ne perd pas grand chose, tu as raison !

    Merci encore !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.