Bridé ... !

Bridé ... !

mai 2010 modifié dans Scooters 50 cm3
Salut a tous ,

je vient d'apprendre une nouvelle qui m'enerve mais comme vous pouvez meme pas l'imaginer !!!!! Insultes

ma mere ne veut pas que je debride mon scoot donc voila je vais me tapé un 45 km/h j'usqua mes 18 ans sa va etre super Enervé

avec un booster bridé c'est 50 km/h c'est sa ?

quel scoot va le plus vite bridé ??

merci bien ,
Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!

Réponses

  • C'est tout pareil.... 50km/h
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Et bas super Insultes je t'explique pas la honte , je prefere garder mon velos ...
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
  • peut etre le nitro vas un peu plus vite que les 50km/h
    [center]image[/center]
  • L'expert passe 9 fois sur 10 quand on a un accident ? Incertain
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
  • Salouté... Quand j'ai eu ma Derbi c'était pareil, ma mère n'a jamais voulu que je débride mais tu leurs en parle gentillement et tu verras ça marche !
    J'ai débridé ma Derbi : Carbu et Pot d'origine, puis mon pot est tombé par terre (super Derbi...), donc j'ai dû racheter un pot Conti (Moins cher qu'un origine..) et maintenant je prends 90 km/h sur le plat, j'ai un bon couple qui me permet d'accéléré dans les conditions difficiles !
    Car être bridé à 45/50 km/h est plus dangereux qu'autre chose ! Je me suis fais contrôler par les Gendarmes qui m'ont demandé si j'étais débridé, je leur ai dit oui, même eux trouvent ça moins dangereux ! Question
    Après niveaux assurance c'est pas comme un 650 hein ? L'expert ne regarde rarement si tu es débridé ! J'ai eu 2 accidents en tords, moto au garage avec passage de l'expert, bah l'assurance a bien fonctionné !

    Après faut comprendre les parents aussi héhé ! Chanter
  • Ouai moi elle veut pas parce que elle dit que je ne serait pas assuré si il marrive un truck et que je devrait payé j'usqua la fin de mes jours car rien qu'une journé a l'hopital sa coute tres chers Sec

    m'en fou je le debrideré quand meme !! Pleurer

    merci bastoOV Clin d'oeil
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
  • Faut changer le pot, et garder celui d'origine bridé dans un coin, comme ça en cas d'accident tu remontes le pot d'origine avant de l'envoyer au garage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est vrai mais un scooter et aussi bridé au variateur c'est tout simple egarde des videos sur youtube un tu vera que c'est simple comme bonjours
  • c'est bon je suis enfin debridée je les fait tout seul au boulot ( mecanicien auto ) , je prend 70 en ligne droite et 80 en descente je suis assez satisfait !! Bravo
    Toujours avec le casque !! y a ta cervelle dedans , pense z'y !!
  • kevin69" a dit :
    c'est bon je suis enfin debridée je les fait tout seul au boulot ( mecanicien auto ) , je prend 70 en ligne droite et 80 en descente je suis assez satisfait !! Bravo
    Par contre fait attention a toi maintenant, car beaucoup de Scoot ne sont pas adapté pour cette vitesse, c'est pour cela que beaucoup de gens debrident et changent leur frein et leur roues/pneus.
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Euh... j'ai rarement vu faire ça sur un scoot', plutôt sur des mobs... et c'est comme les 50 à boite, d'origine c'est prévu pour être débridé, donc normalement l'équipement devrait suivre... après, t'es forcément moins en sécurité que sur une 50 mais ça vient pas des suspensions ou des freins...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • eu un scoot c'est pas fait pour être debrider car ya déja beaucoup d'accident niveau stabilité c'est pas génial alors si tu rajoute de la vitesse sa crin surtout si il pleu ...
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • J'ai pas dit qu'un scoot c'était stable. Mais dans n'importe quel autre pays on te vend le même scoot, équipé pareil, et sans bride.
    Les problèmes sur un scooter viennent de la taille des roues, entre autres, c'est pour ça que c'est moins stable... mais les suspension et les freins sont censés être suffisantes pour la vitesse d'un scoot' débridé...
    Et aussi y'a beaucoup d'accidents parce que pas mal de gens en scoot' font n'importe quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Clemty arrête tes sketchs un peu, j'ai presque envie de dire "quand on sait pas, on se tait"
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Clemty arrête tes sketchs un peu, j'ai presque envie de dire "quand on sait pas, on se tait"
    Bienjouer!
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok
    cherche club moto cross dans les côtes d'armors
  • Bonjoura tous !! Mes parants ne voulaient pas non plus que je le débride Sad. Le truc que j'ai fais c: tu débride le vario ( sa il le sauron jamais... Et pour le pot quand il commence a rouiller , tu leurs dit que tu veux le changer car sa fait moche ! Moi j'ai accélérer la corrosion et puit jlai changer:) ils mon acheté un pot conti ! Et la avec mon jet force c-tech, je tape un 106km/h!!! Smile
  • Normalement, ça, tout le monde réussi à convaincre ses parents, ou presque.

    Mais si ils persistent, fait le en cachette ! Enfin, si t'y tient vraiment, à le faire débrider..
    Parce que si ça te fais pas chier tant que ça, fais le pas..

    Moi, au contraire, pour l'achat de ma mob', mon père à insisté pour trouver un truc bien débrider, avec un pot.. etc ! Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.