Problème clignotants

Problème clignotants

février 2010 modifié dans Électricité et Allumage
Bonjour j'ai changer mes clignotants, je les ai installer mais ils clignotent trop vite. Pouvez vous m'aider SVP

Réponses

  • Idée c'est si grave que ca Question
    autrement non a ce que je sache ya rien a faire Ho! des cligno sont des cligno
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Bah normalement quand un cligno clignote trop vite ça veut dire que l'autre est cramé... là, si ils marchent tous je sais pas, mais c'est peut-être un problème...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Si si, il y a 2 ou 3 solutions:
    1_ bancher une résistance banale ou un module spécial prévu pour ça en aval de tes clignos mais pour ça il faut que tu calcules bien la résistance à ajouter pour que ta centrale clignotant détecte tes clignos normalement ( tu as bien mis des clignos à LED non ? )
    2_Changer ta centrale clignotante...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui c'est des cligno a led
  • La résistance elle va diminuer la tension, mais pas le faite que sa clignote plus vite si? Question
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Non la tension sera la même, mais si on branche la résistance en parallèle, l'intensité va augmenter, donc la puissance; à ce moment là, la centrale clignotante détectera les LED comme ampoule normale et donc le clignotement sera normal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mouais je suis pas sur que si tu mets un Résistance ton intensité augmente, fin soit xd
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Au moin les tiens il clignote Hi hi pas comme les miens --'
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Fais le test, tu verras bien... Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.