DT 50 R 2009

DT 50 R 2009

avril 2010 modifié dans Archives
Ma belle petite DT R toute neuve et en rodage !!!



Raf DT

Réponses

  • Jolie bécane, encore un peu trop d'origine à mon goût mais pas mal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Pas mal !
    Tu comptes faire des modifs ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut, oui je compte mettre un pot et après quelques pièces estétiques... A voir ...
    Raf DT
  • Ah ! Bien !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Au fait, au niveau des protèges mains, vous conseillez les quels, je ne sais pas trop ??? Merci d'une réponse rapide
    A plus tt le monde !!!

    -- Lun 08 Fév 2010, 12:56 --

    Au fait, savez vous quel est la taille du gicleur principal d'origine sur le carburateur de la DT ????
    Merci d'avance ... Cool Cool
    Raf DT
  • Pour les protèges mains, j'ai de bons échos sur Acerbis. Huh
    Le reste je sais pas.
    Met des liserets rouges sur ta moto. Coup-de-coeur
  • Ok, merci pour ton conseil,met au fait, les liserets, tu les mets où a pars sur les jantes??
    Merci mac, a plus ^^
    Raf DT
  • Je confirme pour les protège mains, ma xlimit en à une paire sur elle et sa tien bien, trés jolie aussi donc tu peut y allez si tu prend Acerbis Bienjouer! comme on dit c'est du costaud

    Ta polisport mais moins jolies, mais fiable aussi.

    Pour les liserets en y à qui les mettes sur les borts des carénages mais je ne trouvent pas trés jolies (une déco au vénillia serait mieux et moins ch**** avis perso)
    Sinon moi je vois que les jantes et la carrosserie.

    Des liserets rouges sur tes jantes serait trés jolie et ferait ressortir les autocollants si tu ne les à pas enlever.
    Sinon c'est jolie aussi sans autocollants.

    PS:Jolie moto. Smile
  • Bonsoir à tous !!
    Quelques infos; j'ai monté recemment des protèges-mains acerbis rally ( rend vraiment bien et surtout protège bien !!! ) ainsi qu'un rétro F11 immit. carbon de Bihr rend bien aussi... J'ai fait les photos, je les met très prochainement !! Aussi, en cours de montage un Conti CHR ancien modèle ( donc cartouche ronde immit. carbon ) j'espère que ca va tourner !!! lol
    Bonne soirée à vous et à plus !
    Raf DT
  • un conti pour l'enduro? c'est pas le top...
    oubli pas de mettre les photos de le premier post ,)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En fait, si tu veux, le pot ne sera pas neuf car je l'achète à un de mes potes pour environ 50 euros, il a un mois, le truc c'est aussi que j'ai pas trop l'argent pour en acheter un "mieux" neuf. En tout cas, je roulerais déja plus à 50 kmh. ^^ Sourire
    Raf DT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.