Quel pot pour hm

Quel pot pour hm

janvier 2010 modifié dans Échappement
bonjour j'ai une hm 50 de 2006 débridé je veux mettre un pot et un carbu mais lequel prendre je veux principalement de l'allonge tout en gardant une bonne accélération (pignon peut être) on ma parler du src sm il n'est qu'en pb je crois et le pot hm usin je n'en ai que très peu entendu parler, ou doopleur mais épargnez moi conti svp
merci d'avance

Réponses

  • alors pour HM je sais pas trop ce qu'il existe...
    donc oui tu as scr, doppler, (conti Smile ) pour la pointe
    mais donc les scr est un très bon pot et il est en passage bas, si tu as une enduro ne prend pas celuila mais sinon prend le, tu es sur qu'il s'adaptera, alors qu'un pot passage haut...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est une enduro donc pour le pb c'est mort donc je pense opter pour doopleur qui est un bon compromis mais il me faut de l'accélération pour les sorties avec les potos Hi hi sinon j'orrai l'air d'un con de caller en 1ère dans une cote Timide Timide donc je pense opter pour un petit pignon et un carbu moyen
    merci
  • ouai ba alors doppler si sa te tente ouai c'est un bon pot mais surtout piour la pointe...
    mais change pas le pignon, sa change presque rien a l'accel mais, sa te fait perdre beaucoup de pointe
    mais si tu met un carbu de 19 avec sa sera nikel, tu aura une super accel Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bravo merci Bravo mais quel dopler ? je trouve que des pot pour scoot et mobylette su google Question et pour le carbu je prend un dell orto? je sais chui chian c'est juste que jvé commander les pièce a 3h Excité Cool Clin d'oeil et puis juste une chose je prend un gicleur de cb Question et sa augmente beaucoup la consomation 19? sachant que je fait un plain au 140 (6.5L)Bien sur je suppose que le dopleur est bridé vu qu'il est homologuer!!Je garde ma transmission actuelle qui doit être du 11*50 et un cornet serais utile ?
    Merci pour tout !!

    -- Sam 23 Jan 2010, 19:08 --

    S.O.S up sv Pimpon

    -- Sam 23 Jan 2010, 19:22 --

    :aea: UP svp S.O.S
  • pour le gicleur prend un + de 100
    et en avis d'amateur je connais aucune personne qui ont des pots doppler sur des mécaboites Pleurer mais bon ...pk ru veu pas conti Question ils sont cher Triste mais il valent le coup Excité Excité
    pour la conso je sais pas tu vas + consommer c'est normal Incertain
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • conti est hors de prix Insultes mais le doppler er1 me plait bien masi le hm racing na pas assez de poite et un scr hm sur origine ....

    -- Sam 23 Jan 2010, 21:25 --

    je connais aucune personne qui ont des pots doppler sur des mécaboites Pleurer mais bon ...
    pourquoi sa existe ?

    -- Sam 23 Jan 2010, 21:26 --

    je connais aucune personne qui ont des pots doppler sur des mécaboites Pleurer mais bon ...
    pourquoi sa existe ?
  • je connais pas les perfs des doppler Sourire mais il me semblait que c' etait pour les scoots mais pour les mécaboites je crois que c'est un pot de détente si j'me trompe pas Peace

    mais il sont beux comme pots Bienjouer!
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • un pot de détente kézako Question Question Question Question
  • mdr que ce soit pour scoot ou mécaboite, les pot que tu achete dans le commerce sont des pot de détente.
    donc oui c'est le doppler ER1
    pour le carbu prend un 19 DO et si tu n'est aps trop limité dans le prix, prend le racing edition
    le gilceur il faudra que tu le définisse après, je peut pas te dire comme sa (tu ira voir le tuto sur le réglage carbu Wink )
    ba tu si tu veut beaucoup de patate tout en gardant une bonne pointe je te dirais de mettre un pignon de 12 voir pourquoi pas essayer un de 13, tu verra ce qui te plait le mieux Wink
    et non un cornet serait completement inutile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.