QUESTIONS RIEJU RS2 MATRIX
QUESTIONS RIEJU RS2 MATRIX
Salut à tous!
J'aimerai savoir a combien peut monter cette 50cc bridée (et sans rien changer, tt d'origine) en rodage, et après avoir fait le rodage;
J'aimerai savoir aussi si changer de pot ferait sauter l'assurance de la moto ??
Merci!
J'aimerai savoir a combien peut monter cette 50cc bridée (et sans rien changer, tt d'origine) en rodage, et après avoir fait le rodage;
J'aimerai savoir aussi si changer de pot ferait sauter l'assurance de la moto ??
Merci!
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Réponses
45 en rodage, 55 apres..
Et si tu prend un pot homologué l'assurance marche toujours mais si ton pot est debridé ça dependra de l'assurance, certaines marchent pour les debridés certaines assurances te laisse dans la merde..
Moi je te dis, si tu veux aller plus vite APRES le rodage, tu changera la transmi, le pot debridé et apres le reste tu verras ^^
Mercii
Apres le moteur on ya touche pas
non l'assurance ne saute pas. pour tout les petits accident sa passera mais si jamais tu renverse une personne ou qu'il se passe un truc assez grave, il y aura expertise de ta moto et si elle est débridé ou avec un pot ton assurance ne marchera plus apart certaiene assurance qui assure meme débridé.
donc les pots homologués que tu achete dans le commerce sont des pots de détente mais qui sont bridés et donc te font aller aussi a 50 km/h mais généralement si tu achete un pot comme sa c'est pour gagner des performances et donc il te faudra enlever la bride (toute simple a enlever) et donc la tu gagnera beaucoup de perf, puissance, accélération, reprise...
et donc contraitrement a ce que dit striker si j'ai bien compris, les pots de détente homologué t'apporterons beaucoup de perf, sa ne change presque rien entre homolgué ou pas
si tu as d'autre question, n'hésite pas
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
C'est juste qu'il y a eu des problémes d'assurance avec ma famille, donc je préfere etre prudent tout en etant performant!
Par contre, qu'est ce que c'est un "gicleur" ?
Plus on choisit un gros gicleur exemple un 90, plus l'ecoulée d'essence se produit, car pas assez d'essence pour le moteur = serrage ou tout simplement elle va pas au dela d'un certain tours/minutes.
[Lien rompu]
Si par exemple tu as un 80 de gicleur d'origine ( c'est ecrit dessus ) tu mettra +5 pour un pot d'origine debridé donc un 85
Et si tu veux faire un changement de gicleur car tu auras changé un pot ou debridé etc.. demande a un pro car même moi qui pourrait le faire seul je prefere demander a un adulte au cas ou.
Si t'a d'autre questions demande