Nouveau pro race, du lourd!

Nouveau pro race, du lourd!

janvier 2010 modifié dans A la table des motards
poua!! le nouveau pro-race vient de sortir... du titane et oui ^^
je pense qu'il va etre violent^^
si quelqu'un a ce pot qu'il le dise et nous fasse part des perf qu'il donne (il est dit qu'il offre un gain de perf de plus d'1cv)
et puis bon il n'est pas trop cher, on peut se le procurer pour la modique somme de... 460€ Sourire
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Je pensai sùrement que quelqu'un allait posté un sujet sur ce pot Pleurer
    A mon avis ils ne vont pas en vendre beaucoup au prix où il est, déjà que le nouveau pro-race en tôle est à un prix assez exorbitant Ho!
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai mais bon ceux qui ont de l'argent et qui veulent faire une grosse configue pour n'importe quel prix...
    mais oui moi je n'achèterai pas ce pot^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Même plein de sous, j'aurai peur de sortir ma moto du garage avec un truc pareil, faudrait pas l'abîmer, sur une route balayée devant moi pourquoi pas mais bon Pleurer
    Bref je sais pas vraiment si on profite d'une telle exception
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai mais voila c'est pas pour sortir en ville je suis d'accord^^
    mais bon pour une prépa de run sa doit etre simpa...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.