Quelle taille du gicleur d'origine d'un derbi drd ?

Quelle taille du gicleur d'origine d'un derbi drd ?

janvier 2010 modifié dans Admission et Carburation
Bonjours ma moto et une derbi drd racing sm de 2009 et je vais bientôt débrider ma moto et j'aimerais savoir quelle est la taille du gicleur d'origine et un combien qu'il faudrait mettre pour la débrider. Question

Réponses

  • je crois que sa doit etre dans les 75 et puis après, débridé tu devra mettre dans les 90 mais il faudra faire des test (cf topic réglage carbu)
    et sinon je pense que tu as compris mais ce n'est aps de mettre un gicleur plus gros qui va te débrider ta moto Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • nan mais cetet apréme j'ai essayer un pot débrider sur am moto sans rien changer dautre ( donc pas le gicleur ) et elel voulé aps monter a plus de 55 et elle avec des énorme creux un truc de ouf fin comem si que je tombait en poanne dessence donc c'est forcément le gicleur a changer et je c'est que ces pas le gicleur qui vas me débrider Hi hi
  • et ba alors je t'ai dit, test dans les 90-95 mais sa me parrait très bizarre que tu n'ai rien gagner en perf avec le pot débridé...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si j'ai gagner en perf je suis passer de 45 a 55 environ et en accel truc de ouf mais c'est tout et j'ai des beugue fin comme si que je tombais en panne d'essence donc c'est forcément el gicleur donc oué 90 95 environ
  • c'est pluto enorme 90-95, moi je dirai plus 75-80, car on augmente tjr de 5 à 10 point
  • Bas Ché pas faudra que je vois avec un mec qui travailler dans la moto mais j'aimerais savoir précisément c'est quoi le gicleur d'origine?
  • normalement c'est du 75 masi si tu veut en etre sur, tu regarde...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mdr' oué mais ... j'ai peur de pas savoir remonter tout correctement et 'jai besion de ma moto moi ^^
  • ba c'est aps très dure^^
    tu démonte la cuve (donc 2 ou 4 visse selon ton carbu) tu regarde le numéro marqué sur la visse du milieu et tu revisse la cuve^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pour que t aille plus vite avec gicleur d origine tu dois activer le starter et pour le bon gicleur il faut du 93 minimum 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.