Ovetto MBK changement de pot

Ovetto MBK changement de pot

janvier 2010 modifié dans Échappement
Salut a tous,
Je veux changer mon pot de mon Ovetto pour gagné de la vitesse,avec mon pot que j'ai actuellement j'obtien une vitesse de 60 km.
Quel pot me conseiller vous, et a quel prix ?
MERCI

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu as combien en transmi? Au pire tu change ton kit chaine tu gagnera autant pour moins chez qu'un pot, et apres tu achcte un pot pour avoir de la patate et là tu tappera dans les hauts Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • bonjours a tous,
    Je possede un scooter Ovetto qui roule pas assez vite a mon gout 60km a peu pres, je voudrais savoir comment gagner de la vitesse et quel piece sont a changer ?
    Mon garagiste ma changer les galets mes rien n'y fait mon scooter n'avance toujours pas, jai pris un rdv chez lui pour changer la pompe a injection est t'il la meilleur solution ?

    merci pour vos reponse Bienjouer!

    -- Ven 15 Jan 2010, 20:43 --

    Pour l'année du scooter il et sorti en 2008
  • ba 60 km/ c'est déja bien...
    la pompe a injéction ne va rien changer
    et commence par mettre un pot...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sujet mal placé, je déplace...

    EDIT : eh mais j'avais pas vu le doublon ! Je fusionne !

    REEDIT : et le troisième sujet identique je l'ai supprimé, des réponses t'en as ici, pas la peine de reposer la question !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.