Probléme dt 50

Probléme dt 50

janvier 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour je possède un dt 50 de 2004 . Le probleme de ma moto est le suivant , le moteur ne veut pas pas monter a plus de 3000 tours .
Le carbu a été nettoyé et le gicleur baissé et le probléme et toujour là.
si quelqu'un a une idée du probleme
merci

Réponses

  • Elle ta fait sa du jour au lendemain? c'est pas un mauvais réglage carbu?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • elle est tombé et depuis elle fait sa je l'ai emmené dans garage où il n'ont nettoyé le carbu et l'on réglé ils ont aussi baissé le gicleur mais le probléme et toujour là
  • Si sa tombe il ton mal régler ton carbu. Tu sais pas la taille de ton gicleur?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non réglage par un pro c'est nikel, c'est que le probleme vient pas de la...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah ça dépend des pros... perso j'ai pas eu de problème particulier mais j'ai déjà entendu des histoires pas tristes... (je sais plus si c'est ici ou sur un autre forum...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour voir si c'était pas le pot le probléme je l'ai changé et sa na rien changé mais en remettant le pot d'origine la moto pouvait remonté jusqua 7000 tour sa à duré 15 min puis le probléme et revenu et je crois que ces un 95 le nouveau gicleur
  • Fais le test de la bougie (voir le tuto de débridage dans la section conseils et astuces moteur, à la fin du premier post) pour savoir si ton gicleur est le bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci pour vos réponse, je vais faire ce test
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.