Daron qui veux pas m'ecouter pour mon reglage carbu

Daron qui veux pas m'ecouter pour mon reglage carbu

janvier 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonsoir tout le monde meme si je pense la plupart sont entrin de dormir, donc voila j'ai mon pote bidalot mxr debrider que j'es acheter et je le monte demin et mon pere me dis qu'il veux que jessaye de rouler avec le gicleur d'origine (carbu 17.5) mais a mon avis c'est pas dutout bon pour mon petit moteur tout neuf en plus j'es acheter des gicleurs (85;90;95) voila dite moi ce que vous en penser et tres bonne année a tout le monde Smile
<----- lachez vos com's

Réponses

  • Il ne faut surtout pas rouler sans avoir fait un réglage carbu avant Silence
    Sinon ça serre Bienjouer!
    Bref, pour commencer, mets un gicleur de 10 points de plus par rapport à l'origine et ensuite tu ajustes la taille si t'as des petits problèmes.
    Reviens sur le forum si t'as besoin d'explications pour ça. Des fois des bécanes n'ont besoin que de 3 points en plus, d'autres 15 ... ça dépend du pot aussi.
  • +1 pour toxic27, il as tout dit...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ah merci beaucoup j'apprecie vraiment ce forum pour les reponse rapide et precise Bravo je vais faire comme vous m'aver dis et je vous tiens au courant
    <----- lachez vos com's
  • beta21" a dit :
    +1 pour toxic27, il as tout dit...
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • donc deja mon daron dit qu'il yen a pour lontemp a tout faire et que il le fera sous plusieur jour (il ne veut pas me laisser faire) a croire que je detruit tout ce que je touche Enervé
    <----- lachez vos com's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.