Bulle yamaha tzr 50

Bulle yamaha tzr 50

janvier 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour je voudrais repeindre ma bulle en blanche mais je ne sais pas comment la peindre

Réponses

  • janvier 2010 modifié
    bast313" a dit :
    Bonjour je voudrais repeindre ma bulle en blanche mais je ne sais pas comment la peindre
    La bulle c'est bien la vitre de la moto non?
    Si oui je te dirai d'en racheter une deja peinte car le resultat a la peinture pourrait etre mauvais Clin d'oeil

    Sachant qu'une bombe de peinture plastique coute 15€ environs.. alors si tu ratte tu auras 15€ perdu et personne n'est sur du resultat

    Et esthetiquement le noir/blanc ça tue, c'est moderne ! Alors ne met pas trop de blanc sinon ça fera moche, simple conseil apres je vais pas te dicter quoi faire Smile

    Et aussi si tu compte mettre des grilles rouges ( vu sur un autre post ) et des liserets rouge, je peindrai certaine choses en rouge, tel la bulle
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • oui la bulle c'est la vitre de la moto. Mais sur internet j'ai pas trouver de bulle blanche et vue que j'ai 3 bulle (1noir et 2 transparente)
  • ok là tu peux effectivement faire des tests Wink
    Par contre apres ça fera du tout blanc.. ça ferai vide comme moto

    En la peignant en rouge tu pourrais avoir un effet moderne/japonais
    En blanc ça ferait.. uni donc plutot futuriste Yeux

    Un ptit conseil, les liserets rouge avec la grille rouge de chaque coté c'est une tres tres bonne idée si tu veux raviver ta moto, apres a toi de voir pour la bulle

    [Lien rompu]

    Essaye ce style si tu aime.. par contre avec une teinte de rouge a 80% de non-transparenca çe ferait mieux je pense !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ouai je pense qu'en rouge ce serait mieux Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui en rouge sa doit faire bien mes sa coute cher les bulle
  • et bien tu as dit que tu en avait deux transparentes...
    au lieu de les peindre comme dit précédemment tu pourrait mettre je sais pas comment sa s'appelle mais la feuille pour faire les vitres teintées
    sa coute pas super cher et tu en trouve partout dans les centres auto Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • t'as vu j'ai des bonnes idées des fois!! Excité ptdr MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.