Question sur Une Peugeot XP6

Question sur Une Peugeot XP6

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous,

Mon problème c'est que je viens d'avoir une Peugeot XP6 et je ne voudrai pas me la faire voler donc je voudrai fixer un U,
Je ne sais pas ou le fixer ni comment alors si quelqu'un pourrai m'aider cela serai super sympa de votre part

merci de bonne fête

janno27

Réponses

  • déja si je peut te donner un conseil c'est ne prend pas un U, prend plutot une chaine car c'est bien plus facile a mettre, tu peut attacher genre un casque avec, tu peut t'accrocher a genre un poto ou des trucs comme sa alors qu'avec un U ...
    mais sinon si tu en a déja un et bien tu le passe a travers les jantes ou les rayons Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non tu n'a pas compris la question, j'ai du mal m'expliquer.
    Je voudrai le fixer sur la moto pour pouvoir le transporter et pouvoir l'enlever pour l'attacher, peut etre a tu une solution pour ce problème .


    merci


    janno27
  • ah ok lol, désolé
    donc sur les supermotards il n'y a pas de place pour mettre des objets, a la limite regarde sous la selle mais sa m'étonnerait...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Il existe des supports d'antivol, mais je sais pas où ça se trouve...
    Sinon, tu l'as acheté, le U ? Parce que sinon comme dit Beta21, une chaîne c'est mieux... et plus facile à attacher sur la moto, moi sur la mienne je la passais dans un trou du plastique latéral (vas voir mon ex SMX dans le parking si tu comprends pas).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui je l'ai déja mon U mais je peux acheter une chaine, je pense que je prendre les 2 comme sa je ne me la ferai pas voler Langue

    merci pour vos reponse et je pense que je vais prendre le support si je trouve une petit place


    janno27
  • Euh ca va faire chelou si tu prends les 2 MDR
    Roue avant avec la chaîne et arrière U ? MDR
    Le problème avec le U c'que tu peux pas forcement l'attacher a une arbre/poteau.
    Un ami avait un U, résultat: deux mecs l'ont soulevés et mises dans un camion, ni vus ni connus. Sec
    Donc moi je te conseillerais d'acheter une chaîne en plus, bien entendu ne met pas le U avec. MDR
  • oui mais j'ai trouver encore mieux un bloc disque avec une alarme et une chaine
  • euh oaui a la limite le bloc disque moi je dirait c'est plutot pour les grosses motos car elle sont lourdes et donc elles ne se déplacent pas forcément
    et une chaine suffit largement! Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci oui je pense que je vais prendre juste la chaine
  • Et puis le bloque disque faut pas l'oublier en partant Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oué surtout que suis que 'j'ai il fait un bruit quand l'alarme se déclenche Pimpon
  • salut !! et déjà bonne année a toutes et a tous !!!

    bon, j'ai pas trop le temps devant moi, donc j'ai pas tout lut donc je ne sais pas si c'est résolu ( il y a pas le " V " de mit donc je suppose que non )

    donc : le U franchement, pose le sur la roue arrière et essaye de prendre ton disque en passant et le bras oscillant si tu en a un large et grand mais sa servirai a rien ( au pire, prend ta chaine ) mais si tu prend juste le disque c'est déjà super

    pour le fixer quand il est pas mit : si tu a les prises-main de passager sur ta selle, fait traverser le U sur le sens de la largeur, et mets la prise de la selle au milieu du U et le tour et joué
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.