Améliorer le look de ma tzr

Améliorer le look de ma tzr

février 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour que dois-je faire pour amélioré le look de ma tzr



«1

Réponses

  • Tu peux virer les caches oranges des cligos avant (dans les phares), et relier les ampoules aux phares, pour faire 4 phares... j'ai déjà vu ça, c'est pas mal, et comme t'as les rétros à clignos intégrés...
    Après j'ai vu que tu voulais mettre des liserets de jantes, tu penses à quelle couleur ? Perso je les verrais bien en rouge, comme l'étrier de frein...
    Après des petits détails comme des embouts de poignées, poignées de freins, calle pieds, etc. anodisés...
    Et puis faudrait que je vois l'arrière pour avoir d'autres idées (feu, clignos, bavette...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour les liseré javé pensé a les mèttre en blanc. les embouts de poignée il son style carbone. dsl j'ai pas de photo de l'arrière et vu qu'elle est en réparation...
  • Sur les jantes grises, ça se verrait pas trop, les liserets blancs... 'fin je pense en tout cas...
    Après tu fais comme tu veux...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pour les liseré je vairé. j'ai pensé a mètre des grilles dans les entrées d'air. Tu peut m'expliquer comment faire pour avoir 4 phares stp
  • Bah tu démontes tes phares, tu vires les caches oranges, et tu branches les clignos sur l'alim des phares pour qu'ils s'allument en même temps... par contre faut peut-être changer les ampoules, attends d'autres avis...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba déja moi je la trouve super ta petite tzr Smile
    euh pour les grilles je sait pas top quoi te dire, parce que sur une enduro ou supermot sa fait stylé mais sur une sportive... je sais pas trop ce que sa donne Question

    alors donc sinon tu peut faire un nouveau passage de roue, enlever les autocollants d'origine et en mettre d'autre genre des sponsors ou autres, refaire une peinture, changer les poignées... c'est tout ce que je pense pour le moment^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci pour vos idées. La peinture je la laisse comme sa mais je vais enlever les autocollant et après par rapport au passage de roue je pense que je vais acheter celui la.

  • ouai ba c'est nikel, comme sa sa te liberera l'arriere et sa fera plus affiné
    par contre la plaque change la, et prend une plus petite et rectangulaire
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai pas de plaque
  • le passage de roue prend le mtkt blanc
    peint les jante en noir avec les lisserais rouge
    la plaque il va faloir que tu en mette une tu fais un petit suport
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • j'ai pas besoin de plaque parce que elle est de 2004
  • bon ba voila le problème est régler
    mais c'est bizarre car la plaque est obligatoire donc si tu l'as acheté d'occase tu es obligé de mettre une plaque
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tu doit mètre une plaque que si ta moto a été acheter après le 1er juillet 2004
  • mais sa fait combien de temps que tu l'as Question
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sa fait 3 semaine mais je me suis mal exprimer tout ta leur. Enfaite si le 1er mise en circulation de la moto est supérieur au 1er juillet 2004 tu doit avoir la plaque si elle est inférieur au 1er juillet 2004 tu la pas.
  • ah ok moi je croyais que maintenant dès que tu achete une 50 elle doit etre immatriculée ou si elle l'est pas tu doit le faire...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non serieux ni touche pas ! Elle claque trop comme ça, je la trouve magnifique.. j'echangerai bien ma bleu moi contre celle la Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • non dsl je l'échange pas
  • bast313" a dit :
    non dsl je l'échange pas
    je n'etais pas serieux lol mais une façon de parler pour dire que j'aurai bien aimé ce colori
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • t'inquiète je sais

    -- Mar 29 Déc 2009, 23:47 --

    mais la peinture que j'ai c'est celle d'origine
  • Bonjour,
    Maintenant toutes les 50 même d'avant 2004 doivent être immatriculées même si c'est une seconde main..
    Tu dois te rendre à la sous préfecture je crois, tu seras amendable sois début 2010 sois début 2011 je sais plus combien de temps on a pour changer..
  • si je me fait arrété je dirait que je savait pas
  • bast313" a dit :
    si je me fait arrété je dirait que je savait pas
    Et les flics vont te dire : nous nous savons le prix de l'amende Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Bienjouer!

    -- Mer 30 Déc 2009, 00:09 --

    Vous en penser quoi des liseré sur ma moto

  • la sa doit etre du 20 mm mdr
    je trouve que sa fait beaucoup trop gros mais après chacun ses gouts...
    mais je te dit je pense 6 voir 9 mm sa serait nikel Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je c'est sa fait trop gros mais cété juste pour avoir une image avec des liseré rouge
  • ok ba ouai sinon moi je trouve que sa rend bien (apart la grosseur ^^)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais, ça rend bien comme ça !
    Sinon pour la plaque, ça fait un moment que ça traine, l'histoire que les vieilles bécanes doivent être immatriculées... la date limite a déjà été repoussée, ça m'étonnerait pas qu'elle le soit encore...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • -Néons dans le passage de roue
    -Paupiere sur les phare
    -Liseret sur les jantes
    -Stickers
    -Nouvelle Selle
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • tu veut dire quoi par nouvelle selle ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.