Quel pot me conseiller ?

Quel pot me conseiller ?

mars 2010 modifié dans Échappement
bonjour j'ai une beta RR supermotard
jai un pignion 13 , un pot dorrigine , je mote 90 -95
quelle pot vous me conseiller ? car je ne sais pas quoi mettre 😖

Réponses

  • ton sujet est mal placé, je déplace... Clin d'oeil

    le pot beta usine est nikel, normal^^
    mais il ne se vend qu'en concession et il n'est pas homologué donc souvent les vendeurs ne veulent pas te le vendre...

    tu recherche quoi comme performances?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • jaimerai de la pointe ,taper les 100 o moin
    on ma conseiller un hebo ... Question
  • lol non prend pas hebo pour la pointe^^
    tu as scr, doppler et conti pour la pointe qui sont bien Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • les pots conti sont les meilleurs mais ils coutent cher Triste
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • P'titSimMotard" a dit :
    les pots conti sont les meilleurs mais ils coutent cher Triste
    Oh que non ce ne sont pas les meilleurs ! Doppler et scr sont bien mieux Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui lol conti ne sont pas les meilleurs! c'est seulement la marque que tout se qui n'y connaisent presque rien connaissent^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Met un scr corse , bonne puissance en pointe et bon petit bruit Wink
  • Les Doppler ou Yasuni R2 seraient les meilleurs pots Clin d'oeil
  • J'ai le Yasuni R2 et j'ai gagné 15 Km/h avec ma chaine détendu donc tendu je gagné 20km/h je pense.
    Son bruit et super ! Excellente patate même avec carbu 16. Mais un peu creux avec ce carbu, je pense qu'avec le 19 ça sera moins creux. Et en plus il est homologué Wink
  • juste un truc, meme si le r2 est homolgué, tu le débride et donc ne l'ai plus...
    et je pense pas que tu gagne 5 km/h juste en tendant ta chaine a moins qu'elle soit détendu de 10 cm...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oé je sais ^^ .
    Pour la chaine quand je dis vraiment détendu c'est peut être pas 10 cm mais 7/8 Mdrr je sais c'est vraiment urgent
  • mon pote a un beta rr sm de 2007
    il a un kit 50 top
    carbu 16 origine gicleur 115 avec la boite a air peu prépa
    pot YASUNI R2
    chaine 13*53

    sur le compteur beta sur plus il réussi a rouler 115 km/h et environ 100 voir 105 a deux.
    jai jamais vu une 50 aussi bien tourné et si parfaitement réglé!
    mais bon il a fait 30000 km avec le cilindre et le vilo.
    donc comme cadeau je lui es offert un top rose, vilo barikit piste avec roulement et joints
    pot scr handmade ^^

    mais change ta kit chaine mec mais environ 13*53 et un gicleur de 115 avec ta boite a air, fait un petit réglage afiné avec l'aigguille et la vis de richèsse et tu vera quelle monstre en 50cc taura^^ il ma grillé et javai avan un top 70!!!!!!!
    top rose duo plus
    pot MK pro race et SCR hand made
    vilo barikit piste + c4
    carbu 25 delortho
    bac malossi vl6
    embrayage conti crx
  • SCR SM
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • salut moi je te conseille le scr corse je tourne avec avant j' avais un conti chr et j' ai plus de pointe avec le scr corse que le conti en plus il est beaucoup moin chère et il fait un plus beau bruit et il monte plus vite dans les toure que le conti. je te conseille aussi un pignon de 12 ou 13 comme sa tu a un bon démarage et une bonne pointe c' est se que j' ai fait Sourire
  • salut moi j'ai une derbi sanda r avec kit 80 hebo et carbu 32 avec un pot scr ligne 70 et je tape du 130 facile mais je te conseile un pot scr mais sa depend si tu veut un kit
  • bonjour ,

    mes concessionaires m ont dit que je pouvais mettre que le pot conti "CHR" pour ma beta 50 RR de 2008. Est ce que c'est est pour que j achete ce pot ( il coute 250 euros ) pour faire du chiffre d affaire ou c'est est vrai, si c'est est pas vrai, quel pot me conseillez vous pour un carbut d origine un pignon de 12 un gicleur de 95 et le kit chaine sera change demain. Je ne sais pas quel kit je vais mettre.Pour le budget du pot, 200 euros grand maximum.

    en attente de reponse concrete et precise et surtout de connaisseur, sans vexer les debutants car moi-meme je suis debutant en mecanique. S.O.S

    ps: je recherche plus de vitesse en gardant ma patate, je monte a 80 bien lancé ( probleme ephemere ) mais avant 90-95 je recherche le 100 /110 en gardant une certaine patate si je dois augmenter quelques points au gicleur dites le moi Merci ^^
  • si tu veut mettre un kit ou sans prend un yasuni il sont plus facile pour le réglage et tu va monter 100 110
  • compatible avec beta ? et quel est son prix ?
  • oui il et compatible et le prix sa depend le quel tu prend mais entre 200 et 300 eurros il et chére mais il et bien
  • merci benjy97 et maintenant le prix n est plus tres important Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.