[TZR50 2009] Demarrage impossible

[TZR50 2009] Demarrage impossible

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, voila mon probleme.
Il y a 2 jours j'ai eu un accident, apparemment seul l'esthetique est un peu amoché car j'ai reussi a la demarré niquel au moment de l'accident et hier, bref le truc c'est que aujourd'hui c'est impossible de la demarrer ! Aucun kick, starter ou sans bref rien ne marche..

Je voulais savoir si ça pouvait venir de l'accident, meme si hier j'ai pu la demarrer tranquille, ou si c'est juste par rapport au froid meme si elle est abritée dans mon garage.

Merci si vous avez des astuces pour la demarrer facilement sans que ce soit mauvais pour la moto..
TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium

Réponses

  • POUSSE MON GARS, POUSSE !!!! Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    POUSSE MON GARS, POUSSE !!!! Pleurer
    lol il pleut des cordes, mais apparemment mon demarreur tourne seul..

    -- Lun 21 Déc 2009, 20:33 --

    Bon voila le probleme, meme en poussant elle demarre mais avec la poignet j'ai beau la mettre au max les tours ne partent pas !
    Je pense soit a la batterie, soit a l'ecoulement de l'essence dans les durites qui seraient boucher ou autre..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • tu reste un petit moment allumé ou pas? car avec le froid sa a souvent du mal au début...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bien a l'origine je la demarre jamais du premier coup,
    mais là j'ai beau y allé elle demarre pas.. et en la poussant j'y arrive a la demarrer mais elle tombe vite a 0tr apres..
    La mere d'un pote ma dit qu'avec la secousse de l'accident il est possible que mon reservoir soit appuyé sur une durite d'arriver d'essence, donc demain elle va voir ça et on verra bien
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • quand tu l'allume, éssaye de mettre le ralenti au maximum avec le starter pour voir si elle reste allumée
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    quand tu l'allume, éssaye de mettre le ralenti au maximum avec le starter pour voir si elle reste allumée
    J'ai tout essayé t'inquiete pas ^^
    Le starter dans tout les sens, melange entre starter avec ou sans,
    jouer avec l'accelerateur,
    bouger la moto pour que l'essence passe bien dans les durites,
    la pousser a fond pour la faire demarrer..

    Mais elle tient pas 😕 mais par contre c'est possible que ça vienne du reservoir, si j'ai pu la demarrer hier et que aujourd'hui non, c'est peut-etre l'essence qui resté dans les durites qui m'ont fait demarrer et c'est pour ça que ce soir je peux pas, car les durites doivent etre vide.. donc demain je vais voir si le reservoir est pas dessus une durite ou si c'est pas bouché.

    j'ai oublié de dire que j'ai du reboité le reservoir car il commencé a se deboiter de la moto Timide
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • et bin voila tu es sur qu'en remboitant le réservoir tu a pas coincé une durite?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    et bin voila tu es sur qu'en remboitant le réservoir tu a pas coincé une durite?
    J'espere vraiment ! car ça pourrait se reparer assez rapidement, enfin.. ça sent pas l'essence donc normalement c'est pas coupé ni rien donc j'ai juste a le replacer quoi..
    Je verrai ça demain là je vais reposer mon genou qui fait mal xD j'ai du courir en poussant la moto.. alors que le docteur ma bien dit : il faut du repos donc ne fais pas de marathon.. desolé Doc Timide

    Et merci vous autres Smile
    Je vous direz des nouvelles si ça marche !

    -- Jeu 24 Déc 2009, 14:33 --

    Juste pour vous dire que c'est bon, mon probleme etait la bougie ! Pourtant elle avait rien de suspect, je vais surement la changer bientot..

    Merci a tout ceux qui ont essayé de m'aider ^^
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • sa mais arriver a mois aussi
    j'ai virer le démarreur et je la démarre en 1er , en accélèrent et en la poussent
    et sa demare Bravo
    je te conseil de remplacer le démarreur ( tu as l'aire moin con que de pousser la TZR pour la demarer ) Cool
    pot conti passage bas
    sinon d'origine
    monte a 101km
  • maxpro56" a dit :
    sa mais arriver a mois aussi
    j'ai virer le démarreur et je la démarre en 1er , en accélèrent et en la poussent
    et sa demare Bravo
    je te conseil de remplacer le démarreur ( tu as l'aire moin con que de pousser la TZR pour la demarer ) Cool
    lol merci mais .. je disais juste au dessus que mon probleme c'etait la bougie, car en fait elle demarré plus meme en la poussant, apres j'ai un peu trifouillé la bougie et maintenant elle remarche, meme mieux qu'avant Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • attention! si tes segment son dépasser tu peu riqué de tué ton cylindre
    Rieju rs2 matrix pro kitt 50 alu malossi MRH pot scr corse carbu 19.5 dellOrto alumage mvt rotor interne de 2004 transphormé en version 2006 ki chaine renforcer, vilo renforcer.
    Estétique : tout origine
  • dedim" a dit :
    attention! si tes segment son dépasser tu peu riqué de tué ton cylindre
    Attention au remontage de post!
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.