Regalge de Cornet

Regalge de Cornet

décembre 2009 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour
Jai acheter un cornet pour mettre sur mon stunt mais je sais pas si il faut changer les gicleurs ou autre chose ..
Je voudrai savoir si il y a un risque pour le moteur ?? Merci
Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
A venir :
-Kit 70 Bidalot ( A voir )
-Pot Bidalot SMR
-Carbu 19 Dell'Orto

Language SMS Interdit!

Réponses

  • oui, il t'apporte plus d'air donc tu dois re-régler ton carbu, change de gicleur Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • +1
    Tu change ton gicleur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ouai change ton gicleur mais pour les problemes de ce temps la tu risque d'en avoir enfin s'il ton scoot dors dehors il v prendre l'humidité...moi ma 50 dormais a l'abrie de la plui mais pas du vent et une semaine après avoir monté le cornet j'ai serrer Insultes donc perso je te ne te le conseille pas...
  • Mon scoot est bien a l'abri ^^ et le Gicleur comment on la change car jy connai rien ^^
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Ba tu demonte la cuve du carbu (parti inférieur) et normalement c'est même sur, ta une visse tu l'enleve tu regarde la taille et tu en remet un autre d'environ 10 point plus gros (enfin sur mécaboite c'est comme ca) et tu remonte le tout et coupe bien l'essence avant de le demonter et au remontage verifier qu'il ne fuit pas Sourire voila je pense que c'est a peu prés tout.
  • Merci Beaucoup Bravo mais les Pimpon ne dise rien si on met un cornet ?
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • Ba tu feras plus de bruit donc tu les attireras plus, mais sinon oui tu risque l'amende car ta un bruit a respecter (pollutionsonore il appele sa) et si tu depasse et ba c'es l'amende Enervé mais je ne c'est plus de combien c'est...
  • si tu depasse le taut de decibele il me semble que c'est au allentours de 75e
  • Mon cornet fait beugger mon scoot cest pourri enfaite jai remit la boite a air d'origine mais merci pour tout Bravo
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.