Rouler avec la pompe à huile sur Mk Hande-Made

Rouler avec la pompe à huile sur Mk Hande-Made

décembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous Smile
Etant donné que les kits 50 alu me cassent les couilles, je compte prendre un kit MK Hand-Made car ça sera plus fiable et plus performant.

Mais je voulais vous demander si je peux rouler avec le graissage séparé réglé bien riche ( pompe à huile) ou si je dois impérativement rouler au mélange; sachant que je veux que ça tienne longtemps.
PS: je compte mettre un carbu D'O 19 racing édition

Réponses

  • Ben la pompe a huile c'est bien, mais tu peux toujours avoir une défaillance quoi. Mais moi se que je fait j'ai ma pompe a huile et je rajoute 1% dans mon réservoir en fonction de mon plein. Comme sa je tourne +/- a 3% en tout quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bah ouais mais dans ce cas où est l'intérêt d'avoir une pompe à huile ? Puis que de toute façon t'es obligé de mettre du mélange...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok merci les gars; bah je vais faire comme Yohann qui roule comme ça. Je vais garder ma pompe à huile et je vais rajouter une dose d'huile dans mon réservoir après avoir fait le plein une fois chez moi Smile
  • Ben je sais bien que l'idéal c'est de la retirer, mais j'ai pas envie Smile xd, donc je rajoute 1% quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Et sinon, avec le MK hand made, vous me conseillerez plutôt le dell'orto racing edition 19 ou le racing edition 21 ? Sachant que je veux pas me ruiner dans l'essence, car je roule beaucoup ( 11'000 km/an ).
    Avec le 19, je ne sentirai pas de manque ? genre des trous ou des montées en régime difficiles ?
  • euh le 19 va etre un peu juste comme meme
    le 21 ouai sa va
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Très bien merci. Et sinon y a-t-il vraiment une différence entre le racing edition et le PHBG normal ?
  • 21 sera mieux et oui il y a une différense dans les finition du carbu il est mieux poli.
    et sinon pour ton mélange avec un kit le mieux et de retiré la pompe a huile et de le fair toi meme comme sa tu et sur de pas sérré a cause de l'huile
    après a toi de voir mais oui tu me aussi rajouter de l'huile en plus
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.