49cc 4 temps

49cc 4 temps

décembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Voila , je cherche une 50 4 temps (enduro , supermot' Coup-de-coeur , sportive ,homologuée 2 PLACES ) de bonne qualitée ( pas chinoise!!!! Insultes )
J'ai acheter une dirt bike 50cc 4 temps Coup-de-coeur homologuée 1 place mais ce que je recherche c'est 2PLACES.
Voila et si ca existe pas ( si vous en etes vraiment sur ) bah dites le . Excité

LOVE LES 4 TEMPS Coup-de-coeur ^^ a+

Réponses

  • Des 4t pas chinois je crois pas que ça existe... de toute façon ça sert à rien le 4t, tu vas te la trainer, encore plus avec un passager (je supposes que tu comptes en transporter un, vu que tu veux une bécane 2 places).
    Pourquoi pas un 2t ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui pourquoi pas une 2t? elle sont vien plus puissantes et puis pas chinoises^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En 4 temps homologué il y a skyteam, une marque chinoise, qui produit de très fidèles répliques de la dax mais également d'autres modèles d'honda d'antant.
    j'ai un ami qui possède une skyteam depuis 2ans maintenant et qui en est très content: fiabilité accrue, de la puissance(+ou- 80km/h débridée) et un suberbe bruit.
    De fait, cette imitation de la dax est celle qui est la plus proche du modèle d'origine. cela est du au fait que skyteam a racheté l'usine dax ainsi que le moteur à honda.
    une moto donc pleine de qualités, mais dont le seul inconvenient est la taille que le prix justifie (1090euros en belgique).
    en espérant t'avoir aider.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.