Kit 50 carbu echappement quel marque ?

Kit 50 carbu echappement quel marque ?

février 2010 modifié dans Moteur et Préparation
je voudrai mettre un kit 50 un carbu et un pot mais quelle marque ferais le meilleur ensanble sur ma rieju rs2 Question

Réponses

  • ton sujet est mal placé, je déplace...

    alors ba pour le prix, je ne trouve pas que mettre un kit 50 en vaut la peine... tu reste toujours en 50cc...
    tu ne veux pas mettre un 70?
    sinon pour ton pot ba sa dépend ce que tu recherche comme performance Clin d'oeil et pour ton carbu prend un 19 voir un 21 si tu met un bon kit 50
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je veux bien mettre un kit 70 mais i faut changer le vilo Enervé
    et aussi sa va revenir tres chère tous sa si i faut acheter un pot un carbu un kit et les petit truck qui vaut avec
  • pour le kit 50 c'est pareil...
    si tu veux avoir un bon kit 50 il faudra changer le vilo aussi...

    ou sinon dirige toi vers un petit kit 70, c'est comme tu veux...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • g acheter un carbu 21 bidalot et un pot bidalot quelle kit irai le mieux avec sa Question
  • tu a pris le racing factory!!?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je c'est pas se que c'est le pot c'est un pot normale avec le bou qui depase pas selui en forme de fussé
    c un bidalot le pot biensure
  • bé il faut que tu sache mais de toute fason il n'y en a pas beaucoup des bidalot donc je pense que c'est celuila. (vas regarder sur dam-sport pour me confirmer)
    si c'est celuila tu peut mettre un bon kit 70 Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • de toute facon y'a pas a chier si tu veut que sa marche bien et longtemps il faut allonger la tune sinon tu prend du bas de gamme type origine mais en un petit peu mieux tu fera lontemp aussi mais tu gagnera rien en performance ou trè peu
    sinon kit 70 je te conseil le polini il est trè resistant tu prend un vilo polini et tu peut mettre ton carbu et ton pot bidalot avec c'est pas forcement les marque qui font les performances quand tu regarde certains carbu stage 6 sont des carbu dell orto ou kehein a la sauce stage 6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.