Gros problème

Gros problème

novembre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
voila je vous expose mon problème j'ai une 50 cpi sm de 2007 et j'ai comme config un pot scr corse avec un kit chaine 12/52 et malheureusement hier matin j'ai sérré (surement du haut moteur) voila mon père la enmené cher le garagiste ou j'ai acheté ma 50 et se matin en l'apellant je lui est demandé pour mettre un kit 50 il ma dit que sa existe pas pour cpi enfin en gros on peut pas en mettre sur une cpi sm et je lui est dit ba pourtant sest le meme moteur que derbi des am6 minarelli sa doit pouvoir i allait et il ma répondu oui mes sa change le cylindre si je met un kit 50 faut que je rechange le pot il ma dit alors que je les déja changé jai un pot scr corse sm carbonne donc est til vrai que lon peut pas en mettre alors que sur internet il y en a qui en ont un kit 50 sur le cpi avec un pot scr corse sm alors svp aider moi!! Triste merci d'avance pour vos réponse !!

Réponses

  • La fixation du pot est pas la même sur les cylindres CPI et Mina... tu dois avoir un SCR Corse pour CPI, et il te faut un SCR Corse pour Mina... à moins qu'on puisse monter un adaptateur (je crois que ça existe sur certains pots...)

    PS : sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'ai eu la réponse de mon garagiste il am dit que je pouvais pas metre le kit 50 top perf noir car moi le fixation du pot enfin lembout est viser au bout avec deux visse alors que avec le kit il faudrait quil rentre dedans je suis décu mes bon sest pas grave et merci quand meme Clin d'oeil

    -- Ven 27 Nov 2009, 12:27 --

    donc mon kit 50 je peut le mettre mes ou trouver un nouveau adaptateur cylindre pour qui rentre dans le kit 50 top perf noir et qui soit compatible avec mon pot scr corse sm car moi lancien sest avis dite moi ou je peut trouver sa merci !! Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.