Choix entre trois motos supermotards

Choix entre trois motos supermotards

novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vais bientôt avoir 16ans (l'âge pour le permis en Belgique) et je dois donc choisir ma moto.
J'ai fait un tour d'horizon de tout ce qui se proposait en 50cc et mon choix s'est arrêté sur ces trois motos suivantes, mais je n'arrive pas à me décider :
- la rieju mrt50 pro
-la beta rr 50 track
-la derbi senda sm drd racing

Alors voilà, chacune représente des désavantages pour moi: vu ma taille (1m84) lorsque je suis monté sur la rieju, celle-ci s'est révèlée être fort basse.
La beta, je la trouve très jolie mais je trouve la fourche fort fine.
Et la derbi, est super sous tous les angles mais le problème réside dans la fiabilité du cadre.
J'ai aussi pensé à la yamaha dt50x et à la mbk x-limit mais je trouve personnellement qu'elles ne sont pas très belles et que l'équipement est vraiment pourri (petits disques, pot vraiment pourri) et j'ai envie de juste débrider ma moto et de ne pas la kiter.
Donc, si vous pouviez m'aider à choisir,
cordialement,
David

Réponses

  • entre ces 3 moto
    prend ou la beta ou la DRD
    ( moi j'ai la DRD elle a vraiment un bon look Coup-de-coeur )
    puis les beta son trés belle aussi

    la DRD et une assez haut de gamme chez derbi ( gros disque,....,.... ) ^^
    les beta je connais pas trop donc bon..
    puis après il y a le moteur qui change aussi le minarelli pour le beta ( je crois ^^) et le derbi pour la DRD

    en gros ce sont deux bonne moto ( mais je prefere la DRD ^^ )

    ps : je ne t'es pas trop aider dsl
  • merci le cadre de la drd est vraiment fragile (les soudures se défont) est ce que tu n'as jamais eu d'ennuis?
  • non je n'ai rien eu ( je l'ai acheter d'occaz ) les soudure étai nikel et elle le sont toujours

    ou c'est que ta vu sa ?
  • bah c'est un pote qui a une drd racing de 2009 et qui a eu la soudure du pied qui s'est défaite 1mois après qu'il l'aie eu. résultat des courses: changement du cadre sous garantie (coup de chance que derbi ait reconnu le problème)
  • Salut david1994 ( 15 ans et toutes ces dents ) Sourire .
    Alors perso j'ai une beta comme celle ci:
    .
    J'ai pas loin de 40 000km oui je dis bien 40 000km et franchement aucun probléme de moteur, certe j'ai changer plusieurs fois le kit chaine, 1 seul fois piston et segment ( pas parceque j'avais serrer mais il fallait les changer par prudence ) et mes pneux avant et arriére voilà donc mon choix perso reste la beta........
    Tien juste pour pour toi:
    [Lien rompu]
    @+ david
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • alors la il y a pas a hésiter^^
    pour moi la beta est la meilleur et la plus jolie
    c'est la plus haute et la fourche est largement suffisante!
    en plus juste débridé, tu trouvera aps meilleur que beta (tu vas prendre a peu près 95! et la vidéo de YOYO c'est justé débridé...)

    maintenant fait ton choix ^^ Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouais jpense que jvai prendre la beta paske niveau style c'est la plus jolie et elle est légère
  • ouai et tu verra vu qu'elle est super fine est assez haute la position de conduite et le sensations sont géniales!! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • david1994" a dit :
    ouais jpense que jvai prendre la beta paske niveau style c'est la plus jolie et elle est légère
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo TRES BON CHOIX Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo.
    Mais quand même il ne faudra pas oublier de faire un bon rodage si tu veux avoir de bonne perf sur ta beta.
    De plus perso j'ai fait mon rodage de 1000km ( pot debrider ).
    Voilà donc bonne route pour ta futur beta. Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.