Question par raport au site rcv team

Question par raport au site rcv team

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour, enfete j'es regarder les pots sur rcv team plus presisement le bidalot mxr pour ma gilera et c'est bizarre quand on commande ba enfete ya des references pour les marque fin regarder pluto :


REFERENCE MODELE MOTO


ECHAP610 APRILIA SX /RX DEPUIS 2005 MOT DERBI
ECHAP610 GILERA SMT MOT DERBI
ECHAP610 DERBI CLASSIQUE/RACER
ECHAP610 DERBI XTREME/XRACE
ECHAP610 DERBI DRD SAUF PRO
ECHAP610 GILERA RCR
ECHAP610 APRILIA SM 2007
ECHAP612 PEUGEOT XP6 AV 2007
ECHAP611 PEUGEOT XPS
ECHAP612 RIEJU RJ / RR / SMX / MRX PRO
ECHAP611 MALAGUTI XTM
ECHAP611 YAMAHA DT50 DEPUIS 2004
ECHAP611 MBK X LIMIT DEPUIS 2004

vous avez vu c'est la meme reference pour plusieur modele alors comment il save pour quel modele c'est. je dois etre bete si je comprend pas lol merci de m'expliquer
<----- lachez vos com's

Réponses

  • C'est la même référence pour ces bécanes car elles ont toutes le même cadre.
    Sinon, sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui derbi et aprilia sont les memes et ce sont des pot adaptables.
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et moi perso j'ai plus trop confiance en se site, je prefère dam sport
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • si c'est un bon site, mais oui, pour les pots moi j'opterais plutot vers maxiscoot ou dam-sport
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci pour vos reponse. mais pourquoi dite vous que rcv team n'est pas top. vous avez eu des probleme avec se site ? j'es regarder sur dam sport et le bidalot mxr n'y est pas et maxiscoot ne l'a pas non plus donc voila je pense le commander sur rcv team sauf si c'est pas un bon site.
    <----- lachez vos com's
  • non moi je te dit que rcv-team est un bon site, je sais pas pourquoi il dit sa
    j'ai déja acheter plusieurs trucs sur ce site, jamis eu de probleme!
    donc ba achete ton pot ici Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ha ben si tu a déja acheter alz alors, je sais pas au début je regardait souvent sur se site la, mais y a un moment ou les prix ne correspondait plus alors j'ai été voir ailleur.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • lol comment peut tu dire que le site est pas top si tu n'a jamais acheter dessus.Je parlai en raport a ceux qui ont acheter dessus et moi perso je trouve que c'est pas cher mais pour les pieces partie cycle...je me dirige plus vers cc-motors ou les prix sont super. en tout cas merci bien a vous tous pour les reponses rapide et presice. je vais acheter mon pot sur se site je pense. Smile
    <----- lachez vos com's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.