Suzuki RMX 50 pas d'éteincelle avec vitesse enclanchée

Suzuki RMX 50 pas d'éteincelle avec vitesse enclanchée

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous,

bon j'ai un gros problème avec ma RMX, depuis que je l'ai elle a très peu de compression au kick.
ce qui ne me dérangeai pas.
je la démarai en décente lorsqu'elle etait froide et le kick suffisait a chaud.

or après quelques mois laisser au repos, elle ne démarre plus!

je me suis aperçu qu'il n'y avait pas d'éteincelle sur la bougie lorsque j'ai mis une vitesse.
au point mort la compression est trop faible mais l'éteincelle est la.
avec une vitesse enclanché plus d'éteincelle.

si j'embraye avec une vitesse >> éteincelle mais dès que je lache l'embrayage, il n'y a plus d'éteincelle!!!

j'ai démonté la moto ( sauf le moteur ) pour voir si il n'y avait pas un coupe circuit qui fonctionnai mal ( comme celui de la béquille ), et je n'en ai pas trouvé.


J'aimerai avoir la confirmation qu'il y a bien un coupe circuit dans la boite de vitesse sur les RMX ?
et pourquoi pas comment l'enlever?

merci d'avance

Réponses

  • les seuls coupe circuit que tu as sont au niveau de la béquille et de la clé de contact, un coupe circuit dans la boite n'est pas possible....sinon yaurais un fil autre que celui de la bougie...par contre le mécanisme du coupe circuit de la béquille peut peut être avoir un problème...
    si tu veux vérifier
    [Lien rompu]
  • salut
    et merci bien de ta réponse!!

    bon en gros c'est pas ce que je penssai donc...

    mais alors pourquoi elle refuse de produire la moindre éteincelle lorsqu'une vitesse est enclanché ... sa c'est incompréensible.

    pour le coupe circuit de la béquille je regarderai demain mais j'avai déja vérifié... ( ya il un moyen de de le court-circuité facilement?)

    merci encore
    a plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.