Sherco ?

Sherco ?

février 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'aimerait m'acheter une moto 50cc Supermotard.
J'hésite entre Sherco et Derbi.
Pouvez-vous me conseillez s'il vous plaît?
Merci beaucoup. Et je m'excuse si un poste au même sujet a déjà était crée.

Réponses

  • Salut !

    Entre les deux je pense qu'il n'y a pas à débattre trop longtemps, SHERCO Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • alors ouai t'apas a hésité, prend la sherco situ hésite entre ces deux la!!! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le seul truc qui est pourri au niveau de la sherco c'est le trou au dessus du moteur et la finition des carénages ( autocollants merdiques..)
  • j'ai un pote qu'a une sherco shark elle est trop classe et il a jamais eu un seul blem avec
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • Ba si tu veux mettre genre des pots et tout la sherco c'est pas le mieux parce qu'il y a pas beaucoup de trucs qui s'adaptent dessus.
  • la sheroc c'est est sur
    j en ai relooker une c'est assez facile
    d ailleurs elle est a vendre.
    avec les jantes repeinds avec un liseret noir Idée sa tue
    allez
    site de vente de pieces d etachées occasion minarelli aprilia ext...+125 dtlc et autres
    [Lien rompu]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
  • une sherco n a rien avoir par raport a la derbi, et en plus sherco c'est est une marque francaise alors pour trouver les pieces c'est est bien plus simple et beucoup plus de fiabilité chez sherco !!
  • Salut
    Moi je te conseil derbi (mais ça dépend laquelle tu prend) Sourire
  • Ces deux marques sont fiables. Clin d'oeil
  • salut !!
    sherco !!!!


    ps :
    david1994" a dit :
    Le seul truc qui est pourri au niveau de la sherco c'est le trou au dessus du moteur
    justement, c'est carément mieux !!
    Beta21000" a dit :
    Ba si tu veux mettre genre des pots et tout la sherco c'est pas le mieux parce qu'il y a pas beaucoup de trucs qui s'adaptent dessus.
    Faux, tout les pots pour mina s'adaptent dessus !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je rejoint l'avis de tout le monde, sherco ça te permetra déjà de te démarquer du reste des gens de ton collège/lycée (qui doivent rouler pour les 3/4 en derbi Sec ). Et puis cela marche plutôt pas mal.
    toinou-57" a dit :
    une sherco n a rien avoir par raport a la derbi, et en plus sherco c'est est une marque francaise alors pour trouver les pieces c'est est bien plus simple et beucoup plus de fiabilité chez sherco !!
    En ce qui concerne malgrès que se soit une marque française on trouve plus facilement des pièces pour derbi que pour sherco, ce qui est dû en partie au reseau de concesionnaire plus développé chez le constructeur espagnol.
    La fiabilité est quasiment la même (du moment que tu ne cherche pas à monter un kit 110) tu n'auras auqu'un soucis avec ces deux marques.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.