Probleme sur mon derbi limited 2008

Probleme sur mon derbi limited 2008

novembre 2009 modifié dans Diagnostique de panne
Bnjr a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un pb avec mon derbi j'ai dessu un pot scr sm un carbu 19 dellorto elle a preque 2 ans. A l'arret elle prend les tours normalement quand je tient l'embrayage aussi et des que je lache elle s'engorge et cale . On ma dit que sa pouvait venir du carbu mais on m'a aussi dit l'allumage donc je sais vraiment pas si vous pouviez m'aidez svp. Merci Smile

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok dsl c'est pk jsuis nouvo .. mais tpourrais pas maider ?
  • *Écrit pas en langage SMS svp


    Tu serrais expliquer un peux mieux ton problèmes car je ne comprends pas trop. Elle roule ou pas?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Donc quand tu tiens ton embrayage, elle roule normalement et quand tu le lache elle cale... Tu le tiens juste comme ça ou tu le serres quand même un peu genre pour la faire monter dans les tours ? Perso, si elle roule je ne pense pas que ça vient du carbu. Mais attends l'avis de quelqu'un d'autre car je ne suis pas sûr d'avoir bien capté...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • au point mort est ce que tu prends des tours...
    après évite de relacher ton embrayage d'un coup sinon ca peut faire caler
  • Ou alors faut beaucoup accélérer, mais on risque de se faire mal Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui oui elle roule mais je tient l'embrayage un peu et quand je lache elle s'engorge et cale .. Je sais pas du tout d'ou sa vient pk la veille elle marchait trés bien .
    tonino" a dit :

    après évite de relacher ton embrayage d'un coup sinon ca peut faire caler
    Sava.. mais merci du conseil Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.