Vidange d'huile de boite yamaha tzr

Vidange d'huile de boite yamaha tzr

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut a tous,

J'aurais aimer savoir si quelqu'un savait comment vidanger l'huile de boite d'une yamaha tzr ? Le moteur est d'origine un AM6 me semble t-il.

Je m'y connais pas mal coté moto mais la je n'es pas trouver la vis de vidange 😕 Elle se fait par aspiration la vidange ? Sur certaine moto c'est comme sa.

merci pour vos réponse
Bon dimanche
Joce

Réponses

  • Je ne l'ai jamais fait, mais on m'a déjà expliquer tu a un bouchon noir sur ton bas moteur tout près du câble d'embrayage sa c'est pour remplir. Et alors en dessous du bouchon tu a une vis et tu laisse couler l'huile. Maintenant attend peut être d'autre avis de personne qui l'ont déjà fait.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non c'est bon yohann tu as tout éxpliqué c'est exactement sa Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut les gars et merci de vos réponse.

    J'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu tout un shéma de comment se fesais la vidange de cette moto et oui c'est a peu près sa juste qu'il faut dévisser la vis de vidange qui est sur le coté en dessous. Ouvrir le bouchon noir pour faire appel d'aire, attendre que l'huile coule une fois que sa a coullé revissé la vis et dévissé la petite vis crussi qui est sur le carter d'embrayage et remplir par le bouchon noir jusqu'a tant que sa coule par le trou de la vis crussi.

    Merci comme même Wink
    Joce
  • oui c'est sa Clin d'oeil
    c'est ce qu'a dit yohann
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.