à l'aide!!! réglage carbu (je sais c'est pas original)

à l'aide!!! réglage carbu (je sais c'est pas original)

novembre 2009 modifié dans Admission et Carburation
salut à tous,
apres avoir lu bon nombre de tutoriaux sur comment régler un carbu... après avoir essayé différent gicleur, change clips de l'aiguille, changer gicleur de ralenti et j'en passe...ben c'est toujours mal réglé et franchement j'en ai marre.
j'en appelle à l'aide...alors si quelqu'un (qui si connait) pouvait m'aider en personne à voir ce qui ne va pas, franchement ca m'enlèverait une sacrée épine du pied.
donc la bécane est une suzuki rmx avec kit airsal 50, pot léovince v6 et carbu 17.5 dell orto.
et j'habite pontoise dans le 95, mais je peux me déplacer avec la bécanne aux alentours (aux environ de 30/40km max qd meme).
voila j'espère qu'une ame charitable saura m'aider
a plus et bonne route

Réponses

  • exlique la panne quelle te fait
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • elle ne prends pas facilement ses tours et broutte a tres haut régime,marche bien à haut régime. à la décélération et retrogradage, tres gros trou

    -- Mer 11 Nov 2009, 15:21 --

    je précise, aiguille au 4eme cran en partant du haut, gicleur de 90, et gicleur de ralenti a 45....je possede les gicleur de 75 a 100 et gicleur de ralenti 34 40 45 50, aiguille a7... boite a air type kart double entrée et gros volume
  • le trou c'est de combien a combien? tour par minute?
    Quand tu est en 2eme ou 3em tu te met a 4000-5000 tours et que tu fou patate elle fait quoi?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • au niveau tour minute j'en ai aucune idée, les trous sont essentiellement en 1ere et 2eme et début de trois à l'acceleration, et sinon très gros trou qd je viens de décélérer que j'ai rétrograder et que j'essaye de reaccelerer (ya bien 3 ou 4 sec avant que ca recommence a péter) et ce a n'importe qu'elle vitesse, plus le retrogradage et freinage est important, plus gros est le trou a la réacceleration. ensuite le moteur pétarade et broutte qd j'arrive au maximum du régime d'une plage de vitesse...
    je crois pas que je pourrais mieux décrire...et c'est un peu pour ca que je pensais que ce serait plus facile si quelqu'un pouvait soit passer, ou bien que ce soit moi qui me déplace pour avoir un avis live .
  • desoler de te dire, mais je comprend pas ton problème xd
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • je sais, j'y comprends rien non plus, c'est un peu pour ca que je demande de l'aide...help!!!

    -- Mar 17 Nov 2009, 20:55 --

    apres m'etre pris la tete j'ai enfin trouvé...une petite merde dans le diffuseur qui n'était pas partie au netoyage et qque je n'avais pas vu....
    du coup je suis a gicleur de ralenti de 40, gicleur principal 90 et aiguilles sur le cran du milieu d'une a7. si ca peut aider quelqu'un qui a les même simptomes....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.