Probleme avec yasuni r1

Probleme avec yasuni r1

novembre 2009 modifié dans Échappement
Bon d'abord je m'escuse car je ne suis pas sur le bon forum , normalement c'était sur mécanique moteur mais le fofo est bloquer --' donc je vous explique , je vient de faire l'aquisition d'un pot yasuni r1 , mais je ne vois q'une bride , celle du coude , yen a t'il une autre? et comment enlever ces brides? (quels outils?) merci de vos réponses Peace

Réponses

  • Comment ça bloqué ? Pas normal, ça...
    Je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je sais pas , tu pourrais m'aider toi?
  • T'arrives pas à poster dans cette section ?

    -- Ven 06 Nov 2009, 18:48 --

    Moi j'arrive à poster... perso je peux rien pour toi, mais tu devrais en parler dans la partie problèmes (problemes/), Clement pourra peut-être résoudre ton problème...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • naaan pas pour sa je m'en fous de sa Hi hi , au sujet de mon probleme de r1 Timide

    -- Jeu 12 Nov 2009, 19:21 --

    UUUP plz
  • Ben c'est normal, tout les pots tu n'a qu'une bride au coude et c'est tout Sourire
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • généralement il y en a aussi une a la cartouche !! et comment enlever les brides?
  • Ben personnellement tout les pots que j'ai acheté ainsi que mes potes ont a toujours eu une bride au coude et c'est tout. Tu a 2 points de soudure qui tienne la bride tu la fait sauter et c'est tout
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.