Problème de choix pour mécaboites

Problème de choix pour mécaboites

novembre 2009 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour

je veux une 50 mécaboites mais je sais pas quelles méca prendre = beta rr, beta rr racing, gilera rcr, aprilia rx.

quelles est la plus puissante debridé et avec config sur moteur d'origine ? elles sont fiables ?

merci
«1

Réponses

  • Les plus puissantes sont les Beta, après la différence est pas énorme mais perso je te conseillerais celles là !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai eu la RCR et debrider elle est pas mal avec son carbu de 17.5 et ses 7.5 Chevaux!

    Apres en moteur mina, les betas sont vraiment bien! Par contre prend la beta RR Racing Enduro (la plus haut de gamme)
    L'aprilia ne prend pas sa! Deja elle est moche (apres chacun ses gouts) et nul en enduro
    KTM EXC 2008 ❤️
  • oui en ednuro ne prend pas la aprilia!
    et la beta est super (j'en ai une aussi^^) je te conseille fortement celle la! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Smile la aprilia je la trouve belle, new design je crois. et c'est pas pour que de l'enduro, je ferais de l'enduro ( normal Sourire ) et je ferais beaucoups de routes aussi avec mes amis qui ont des scoot, je veux une moto qui d'origine débridée ou avec un pot et autres les traces !
    je veux doubler touts les scoots, les kékés en booster qui accelere au feu rouge soule alors je veux les doubler Bravo

    la beta rr fais combien de cv d'origine? la gilera elle fais pas 8,5 cv et po 7,5? j'ai vu sur le site de gilera il marque 8,5 =)
    la aprilia fais combien de cv? les design du site sont joli, et moi en enduro je saute pas c'est du fun et des balades Wink
    la rr racing fais combien de cv ausi?
  • elle ont toutes la meme puissance mais une fois débridé, la beta a beaucoup plus de pointe 90-95km/h contre 75-80km/h pour les autres
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est bien Smile et en accel? la beta avance + vite?
  • ah je sais pas si elle a plus d'accele, mais en tout cas elle a une bonne patate
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je pense prendre beta avec sa ^^ avec un pot sa fais facile 100 avec bonne accel, mais tu parle km/h compteur ou réèls? pcq 90-95 reels c'est trop bien !
    la beta rr racing est + puissante je pense, c'est une rr refaite qui coute cher... et sur le site il dise + perf moteur Smile
    les scoots c'est pas puissant! un pote booster debrider 80 compteur lol
  • Les betas sont bien surtout la version racing enduro
    La aprilia a le meme moteur que la RCR mais est plus cher et en plus nul en enduro (8.5 Chevaux)

    Moi je te conseillerai pour debuter l'enduro avec un tres tres bon rapport qualiter prix (2099 Euros) la Gilera RCR:
    -AVec un bon rodage et bon debridage tu auras une pointe de 80-85 KM/H (ce qui est largement suffisent en enduro) et avec une bonne accelleration
    -Elle aura un bon comportement en Enduro

    Les deux defaut sont:
    -Suspension arriere Trop dure et fourche avant trop souple
    -pneux d'origine de merde (Vee ruber ^-^)

    Apres si tu debutes l'enduro,rien ne sert de prendre une beta RR racing enduro qui est deja faite pour des gens qui ont un bon niveau enduro
    KTM EXC 2008 ❤️
  • je parle de km/h au compteur mais qui sont très proches des réels
    et la version racing n'a rien de différent (il y a juste la déco qui change)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pas la version Racing ENDURO qui elle a une plus grosse fourche reglable,kit deco,pneux,amortisseur a oleopneumatique reglable en detente et retour......
    KTM EXC 2008 ❤️
  • euh tu l'a déja vu en vrai?
    car en tout cas pour les supermot', ils disent qu'il y a des truc de differents mais non^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • so la meilleure c'est 'est la beta rr? combien de cv débridé?
  • ah je sais pas en cv mais je peut te dire qu'ell envoie, en plus après avecu un petit pot beta usine la tu t'envole^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le pot beta je peux lavoir? je fais pas de club =) mais ia dautres bon pots ^^
    tu la en enduro ou supermotard? tu trace beaucoup de 50 ac la beta? je veux tracer les kékés en booster, il menerve Enervé
  • mdr oui juste débridé j''en tracé pas mal et c'est une supermotard
    le pot si ton concess est simpa il te le fera...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En supermotard il n'y a pas la version Racing Enduro Yeux
    Et OUI jler deja vu en vrai

    Debrider la Beta fait 5.5 Chevaux et la RCR fait 8.5 mais si tu debutes en enduro,rien ne sert de prendre la beta tu ne l'exploiteras pas a fond: Il faut deja de l'experience pour bien la conduire (piloter Smile ) en enduro (croit moi Chanter )! La beta est plus reserver a un usage de competition
    KTM EXC 2008 ❤️
  • et bien qu'il prenne la beta normal...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci, mais 5,5 tu es certains? car 5,5 c'est la puissance d'un nitro Huh et le RCR est tres puissante mais on avais dis que beta etait mieux, en pointe... je comprends po la mddr
  • C'est bidon ces histoires de puissance sur les 50 cm3.
    Pour moi Beta est simplement de meilleure qualité à tous les niveau comparé à Gilera !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • 5,5 CV ? Alors que toutes les autres bécanes équipées de Mina en font 8, 5 ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bon jvais expliquer Huh

    Sur tous les moteurs mina (exepter les fantic et HM) la puissance est de 5.5 Chevaux
    Les moteurs derbi sans exxeptions (gilera,derbi,aprilia...) sont plus puissant et font 8.5 Chevaux

    Avec plus de puissance tu auras quoi?? Tu auras plus d'aceleration mais en vitesse de pointe il y a un leger avantage pour la beta
    Apres tout depent si tu es pointe ou accel

    La beta d'origine (=de base) n'est pas terrible si tu veux faire de l'enduro! Apres moi jte conseille la Gilera RCR mais si tu veux quand meme prendre la beta Racing Enduro (je ne connais pas ton niveau d'enduro mais avec sa t'as interet a assurer dans les chemins) tu fais ce que tu veux
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Ktm-Exc" a dit :
    Sur tous les moteurs mina (exepter les fantic et HM) la puissance est de 5.5 Chevaux
    Les moteurs derbi sans exxeptions (gilera,derbi,aprilia...) sont plus puissant et font 8.5 Chevaux
    Bah c'est marrant (ou pas) parce que moi j'ai lu le contraire... notamment ici, où Clement présente les caractéristiques techniques des différentes 50, et toutes celles qui ont un Mina (sauf certaines où c'est pas indiqué et les Fantic qui font 10CV) font 8,5CV... et la Gilera fait bien 8,5 CV, par contre les Derbi font que 5,5 CV... (et ça, je l'ai pas vu que sur ce site, je l'ai entendu dire par des possesseurs de Derbi)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je comprend po 😛
    les minarelli sont + puissant que derbi so? et gilera fais 8,5 =) et c'est pas mina mais derbi. je souhaite avoir une bonne accel dorigine débridé avec une pointe de 85 voire 90 compteur digital =)
  • De toute façon, c'est des 50, donc Mina ou Derbi, c'est presque pareil...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • man-50" a dit :
    les minarelli sont + puissant que derbi so? et gilera fais 8,5 =) et c'est pas mina mais derbi. je souhaite avoir une bonne accel dorigine débridé avec une pointe de 85 voire 90 compteur digital =)
    Bah prend la RCR alors !

    D'origine tu auras une bonne accel et avec une bonne transmission tu iras a 85/90 KM/H

    Par contre pas de compteur digital sur la RCR,apres sur la beta je sais plus

    Ps:antoine: Apres verification,tu as raison Bienjouer!
    KTM EXC 2008 ❤️
  • J'ai envie de dire ou pas pour la gilera, c'est quand même assez bas de gamme comme truc ...
    Fin bon fais bien comme tu as envie !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • C'est vrai que c'est quand même le modèle le plus bas de gamme de chez Derbi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui ^^ mais je veux une 50 qui pousse car je fais pas mal de routes tous les jours et ia beaucoup de kékés en booster ou nitro cher moi ^^ pour vous un am6 est alors plus puissant que derbi? j'aime bien la beta rr en enduro et supermot Sourire qq1 peut me parler du cylindre AM6 des beta et Derbi? style nombre de transferts... je croyais que derbi plus puissant car cylindrée 49,9 et beta 49,2 Smile
  • Ça n'a rien à voir, trop peu de différence...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.