Moto qui ne veut plus démarrer

Moto qui ne veut plus démarrer

salut à tous, donc voila je vous explique mon probleme, ce matin j'avais des trucs a faire en ville, et en me deplaçant avec la becane tout aller bien.Sauf qu'à un moment j'ai coupé le moteur à peine 2 minutes, et ensuite impossible de la démarrer. Je pense pour le faisceau qui s'est imbibé d'eau et donc j'ai des fuites de courant, avez-vous une idée pour sécher tout ces fils pleins d'eau Incertain . Et juste une question qui va être hors sujet (excusez-moi), comment se fait-il que la semaine derniere j'ai félé mon piston en deux , la fissure s'est faite sur le haut du piston et elle s'est arrétéde chaque coté au niveau de l'axe.
A ceux qui pourront m'aider...

-- Mar 03 Nov 2009, 14:24 --

up!

-- Mar 03 Nov 2009, 17:35 --

ouai ba sympa les forums aucune réponse comme quoi faut bien se demerder tout seul Enervé

Réponses

  • Bah un peu de patience, tout le monde n'est pas connecté 24h/24...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Deja laisse ta moto secher toute seule, pas besoin de se précipité, regarde si tu as de l'allumage ( etincelle ), c'est peut être ton anti-parasite qui n'est pas assez étanche !

    Sinon pour ton piston, tu roules avec quoi comme huile ? % ?
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • pour l'allumage c'est bon, c'est mon neiman qui est mort, d'ailleurs les moto equipé d'allumage ducati sont trop simple a piquer, il faut juste debrancher le fils stop du cdi ( c'est comme sa que je roule en atendant de changer de neiman). pour le piston lorsque sa mettais arriver je tournais avec de la motul 501( mon moteur chauffer de trop avec). depuis que j'ai le kit maintenant je tourne avec de la nitron( la joe bar team).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.