Vous avez des compteurs digitals ?

Vous avez des compteurs digitals ?

novembre 2009 modifié dans A la table des motards
Bonsoir le monde.
Je vais acheter un MBK X-Limit SM, modèle 2004, mon vendeur a enlevé son compteur et donc ça me pose un problème, j'ai vu avec lui et il va m'en monter un avant que je lui achète.

Donc il ajoutera un compteur digital neuf, le genre qu'il y a dans cette page, les moins cher
[Lien rompu]


Je voudrai avoir vos avis sur les compteurs digitals, sont-ils précis au niveau de la vitesse ? Et de la jauge essence ? Vous avez regretté votre achat ?

Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, dites moi où je dois poster.

Je vous remercie d'avance et bonne soirée.
Si vous avez un modèle à me proposer de pas trop cher qui fonctionne bien je suis preneur pour lui dire avant qu'il en achète un.

Réponses

  • Moi ça me poserais un problème ! C'est la porte ouverte à magouille & cie, tu as bien penser à relever le nombre de km? Même si je pense qu'il a dû en enlever quelques millier ou sinon il a rouler sans compteur pendant un an. Enfin dans tout les cas tu vas te faire avoir. Je parle en connaisance de cause.
  • c'est clair que les compteurs digital sont tellement facile a maguouiller Chanter
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Le problème est pas la. Le soucis c'est qu'il achete une moto sans compteur ! Tu te vois toi aller acheter une moto sans compteur de vitesse et donc de kilometre ?! Tu sais pas si la moto à 300 000bornes ou 2 000 comme stipulé dans l'annonce. Les compteurs à aiguilles des 50 pour leur faire remonter le temps il n'y a pas plus con....
    Donc en gros ça sent bien l'escroquerie.
  • Bah ma KTM le mec avait enlever le compteur,sa pese moins lourd Smile
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Après chacun fait comme il veut... Je met juste en garde.
  • j'avoue que je n'y avais pas pensé... j'ai acheté la mienne avec un compteur qu'affiche bien au moins les 30 000 et quelques, mais, sans le cable XD du coup, j'risque pas de savoir combien y a de km.. pi, elle a l'aire un peu bidouillée, genre durites qui tiennent par l'operation du saint esprit, carénages, je n'en parle meme pas...
    bon, j'arrette de racconter ma vie, en tout cas, moi, les compteurs qui ne sont pas à aiguilles, on ne m'en a dis que du mal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.