Pot pour Yamaha DT

Pot pour Yamaha DT

novembre 2009 modifié dans Échappement
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour savoir quelle pot choisir pour ma Yamaha DTR, Je conte déjà la débrider, changer pignon et couronne et la passer en supermotards(pneu cross pas top dans les virage pour coucher Triste ).

Donc en faite, quelle serait le meilleur pot pour ma DT ?
Et aussi tan que ji suis, vous me conseiller quoi en pignon et couronne ? j'ai une couronne de 62 et en pignon je ne sais plus ce que j'ai xD.


Merci de vos future réponse, a bientôt.
Quand on aime rouler, rien d'autre ne compte !

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace...
    Si tu comptes changer ton pot, débrides pas celui d'origine, et gardes le dans un coin, comme ça en cas d'accident tu pourras le remonter pour éviter les emm*rdes avec l'assurance...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Désoler j'ai pas réfléchi quand je les placé . Timide

    Sinon merci pour ta réponse. =)
    Quand on aime rouler, rien d'autre ne compte !
  • Il n'y a pas de meilleur pot pour yamaha DT. c'est en fonction de ce que tu recherches Wink
    En pignon, avec ton pot, je te conseille un 14.
    Tu recherches de l'accélération ou de la pointe ou les 2 ?
  • Les deux.
    Quand on aime rouler, rien d'autre ne compte !
  • Dans ce cas je te conseille le Yasuni Cross ML, Ninja Low-Boy ou Doppler
  • Ok, je verrais pour mettre un de ces pot. Sourire

    J'avais penser a mettre un scr corse mais vu tout les problèmes avec les 50cc ou j'habite vaux mieux pas mette ça Triste tout le monde se fait contrôler Enervé

    Et sinon, conti chr v2 c'est bien, non ?
    On ma dit que c'étais vraiment bien pour une 50 d'origine et que je devrais prendre 90-100 et pas mal de patate avec, quand penser vous ?
    Quand on aime rouler, rien d'autre ne compte !
  • Le CHR V2 est pas trop mal. Mais maintenant t'as le CHR V4. Mais bon, y a bien mieux que Conti Clin d'oeil
  • ok merci de tes réponses, je suis pas encore décider :/mais ça va venir =)
    Quand on aime rouler, rien d'autre ne compte !
  • Bonsoir,

    Transmission 14*62 sa fait un peu court, si tu peut mais un 15 ou change le kit chaine et prend du 14*56 ou 13*50

    Pour le pots,

    Je te conseille pas scr et hebo (fragile)

    après le conti est pas mal niveau qualité perf mais un peu cher, mais il est assez jolie (cartouche triangulaire...chacun ses gout après)

    a+
    Road.
  • toxic27 le quel des trois pots que tu as cité, trouve tu le mieux pour DT
  • Perso moi j'ai une DTX et je vais mettre un Yasuni R2 dessus.
    J'ai un ami qui l'a et sa donne envi Coup-de-coeur
  • toxic27, tu dit hebo et scr fragile mais moi j'ai le scr, mon frère le hebo et on a jamais eu de probleme avec... des potes aussi ont le scr, jamais eu de probleme non plus... donc arrétés avec vos apprioris sur ces pots...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tang01" a dit :
    Perso moi j'ai une DTX et je vais mettre un Yasuni R2 dessus.
    J'ai un ami qui l'a et sa donne envi Coup-de-coeur
    Je te fais confiance alors Timide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.