LES ENDURISTES VENEZ LA !!!

LES ENDURISTES VENEZ LA !!!

janvier 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Le forum Enduro est mort Silence

A croire qu'il n'y a pas un seul enduriste Enervé


MAIS ILS SONT OU ou ou ou (en fait c'est mon echo c'est bien imiter hein ? Sourire )
KTM EXC 2008 ❤️

Réponses

  • J'aimerais bien pouvoir participer au sujet, tiens... ça me tenterais bien de faire de l'enduro... d'ailleurs plus tard je compte m'acheter une enduro ou une cross mais bon, ça attendra...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais l'enduro tu as une sensation de liberté Coup-de-coeur
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Et puis quand je voyais des chemins vers chez moi, je regrettais d'avoir une SM...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouais l'avantage d'une enduro c'est de pouvoir aller partout Bienjouer!
    KTM EXC 2008 ❤️
  • LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Et 1 enduriste, 1 !! Bravo

    -- Lun 02 Nov 2009, 16:23 --

    Meuh non Pourquoi tu as suprimer ton message, c'etait drole MDR

    -- Lun 02 Nov 2009, 22:48 --

    Meuh Ya personne Enervé
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Avant on avait Yuz mais il est parti Mr. Green
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • C'etait qui Yuz ?? Pourquoi il est parti ??
    KTM EXC 2008 ❤️
  • un gros bouffon qui c'est fait bannir
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ha okay... Mais maintenant Ya moi Mr. Green
    KTM EXC 2008 ❤️
  • bonjours mwa aussi je fait de l'enduro en suzuki Triste
    mais bon je vais bientot changer alors je vouler savoir en attendant quesque je pourait faire pour augmenter la puissance ?

    -- Sam 14 Nov 2009, 20:47 --

    personne pour repondre ? Question
  • dsl sa fait longtemps que je me suis pas connectée, moi l'enduro j'attends la 125 parce que en 50 cc c'est un peu chiant quand même,maintenant je fais que des balldes sans chemins a grande difficultée
  • Présent

    Pour ma part je trouve que "l'enduro ballade" en 50 est une pratique tres intéréssante, en général ceux qui disent qu'une 50 est "nule dans les chemins" sont mauvais Hi hi

    C'est pas la machine qui fait le bon pilote Clin d'oeil
  • y a moi aussi Sourire
  • moi aussi jchui un enduriste,,dit mrxrider,,t usera pas sur toolenduro,,aussi??
  • sous le pseudo de trelenduriste Clin d'oeil mais j'y passe plus bcp
  • okii,,moi j'y suis assez souvent mais leur guerre de marque sa devient un peu soulant,,et je vien de temp en temp ici,,on rigole bien parfois,,lol,,
  • c'est vrai que c'est chiant , ta les pro-KTM , les pro-TM .... Clin d'oeil mais l'ambiance est sympa quand même Sourire
  • ya diréje même,,une super ambiance,,des enduriste quoi,,des vrais,,pour les pro-ktm et tm,,la ktm est au dessus du lot quand même,,niveau moteur,,niveau parti-cycle il se sont beaucoup améioré depuis 2009,,mais ya pas a chier leur putain de wp vale pas un holins ou les sach,,
  • L'enduro c'est trop génial je cherché une 50 et j'ai trouvé une yamaha 50 dtr j'ai ésité mais en faite sa valé le coup depuis je suis tout le temps dans des forets ou des ptit chemin c'est trop cool
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.