Serrage or not serrage, that is the question...
Serrage or not serrage, that is the question...
Boujour à tous, alors je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible ce qui m'est arrivé ce matin en allant à l'école (inutile de dire que j'ai du pousser.. ^^).
Alors voilà: j'arrive vers les 90 en ligne droite sur une grand route, après environ 5 minute de roulage. Tout à coup, la moto fait une baisse de vitesse (un peu comme quand on a plus d'essence) et des 90 aux 70 on entend le bruit du moteur qui baisse fort... donc je ne l'ai pas fait à la barbare, j'ai essayé de retrograder doucement pour quelle reprenne et la tout se coupe d'un coup!!
Me voici donc entrain d'avancer avec le moteur coupé (donc elle roule quand meme).
J'essaye d'appuyer sur le demarreur electrique mais j'avais l'impression qu'il tournait un peu dans le vide (pas le meme bruit que d'habitude) et au fur et à mesure on aurait dit qu'il se déchargeait car il allait de moins en moins vite.....
j'appelle un copain qui me dit de pousser en mettant la 2e et après quelques tentatives (ou elle demarrait mais se coupait direct quand je mettait les gaz) je saute sur la becane à la lucky luke et je repars.
un peu plus loin même chose mais plus moyen de redemarrer, quand je poussais on entendait meme plus le bruit du moteur essayer de demarrer et le demarreur electrique allait à une de ces lenteur.... Je l'ai donc poussé chez moi et suis reparti en peugeot fox.
J'ai donc une derbi GPR 50 de 1998 avec environ 30 000 km mais nouveau cilyndre d environ 400 km et j'aimerais savoir si vous pouviez m'éclairer sur la cause de la panne, si elle est passagère, si on peut y remedier sans trop de frai...
voilà merci beaucoup
Alors voilà: j'arrive vers les 90 en ligne droite sur une grand route, après environ 5 minute de roulage. Tout à coup, la moto fait une baisse de vitesse (un peu comme quand on a plus d'essence) et des 90 aux 70 on entend le bruit du moteur qui baisse fort... donc je ne l'ai pas fait à la barbare, j'ai essayé de retrograder doucement pour quelle reprenne et la tout se coupe d'un coup!!
Me voici donc entrain d'avancer avec le moteur coupé (donc elle roule quand meme).
J'essaye d'appuyer sur le demarreur electrique mais j'avais l'impression qu'il tournait un peu dans le vide (pas le meme bruit que d'habitude) et au fur et à mesure on aurait dit qu'il se déchargeait car il allait de moins en moins vite.....
j'appelle un copain qui me dit de pousser en mettant la 2e et après quelques tentatives (ou elle demarrait mais se coupait direct quand je mettait les gaz) je saute sur la becane à la lucky luke et je repars.
un peu plus loin même chose mais plus moyen de redemarrer, quand je poussais on entendait meme plus le bruit du moteur essayer de demarrer et le demarreur electrique allait à une de ces lenteur.... Je l'ai donc poussé chez moi et suis reparti en peugeot fox.
J'ai donc une derbi GPR 50 de 1998 avec environ 30 000 km mais nouveau cilyndre d environ 400 km et j'aimerais savoir si vous pouviez m'éclairer sur la cause de la panne, si elle est passagère, si on peut y remedier sans trop de frai...
voilà merci beaucoup
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Réponses
et alors tu est a 400 km de rodage et tu la tape a 90?
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
'fin si j'ai bien lu, y'a pas eu de blocage de roue, donc c'est pas serré...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Mais après c'est une panne bizarre si elle veut même plus redémarrer à la poussette
Attends d'autres avis !
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !