Odeur d'essence dans l'huile de boite...

Odeur d'essence dans l'huile de boite...

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Et oui.... Question

Parti à l'origine pour un simple réglage carbu, je me retrouve sur ce X-power avec une multitude de petits pb...(cf : ma présentation)

Hier en enclenchant la première, je m'apperçois que le moteur baisse en régime puis se coupe car l'embrayage colle tout de suite....(pour les petits malins qui se posent la question...oui oui j'avais bien débrayé à la poignée Yeux )
Je démonte le cable, il glisse parfaitement, je vérifie ce qui peut rapidement l'être mais tout semble correct....avant de tout remonter, je me lance dans la vidange de la boite....et je découvre une forte odeur d'essecnce dans celle-ci.... Question ....elle est d'ailleurs hyper fluide pour une 10w40 et de couleur claire on dira un marron clair grisâtre.... Question

Avez-vous éventuellement une explication pour cette forte odeur d'essence dans l'huile de boite....?????????????

Merci pour vos témoignages....!!!! Bienjouer!

Réponses

  • Ton probleme d'embrayage qui colle il faut,quand tu demarre ta moto a froid, accellerer doucement en embrayant au point mort pendant environ 10 S (petit coup de gaz)

    Apres delicat le probleme d'huile de boite Question Peut etre une fuite Question
    KTM EXC 2008 ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.