Lumiere avec plaque phare cross

Lumiere avec plaque phare cross

janvier 2010 modifié dans Électricité et Allumage
Salut tout le monde, je voulais savoir moi je voudrais mettre une plaque phare cross mais vu que je roule aussi la nuit je voulais mettre des lumiere sur le coté attaché a la fourche , j'avais deja vu sa sur la moto a quelqu'un mais je sais pas ou trouver les attaches et c'est quoi comme lampe qu'il faut mettre. Ou alors un plaque phare cross avec les lumiere integré genre TNT.

merci de pouvoir "m'eclairer" Pleurer sur le sujet Sourire
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • tu peut mettre un feu hallogène ou sinon oui achete une plaque avec déja un feu dessus...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais c'est ce que je prefererais mais enfaite ca m'enerve parce que c'est ce que tout le monde a la TNT avec les deux halogenes sur le cotes en bas et en haut donc j'en ai chercher d'autrej'ai vu celle la sur RCV team

    Ou celle la mais c'est pas pareil
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • salut, la deuxieme plaque phare que tu a mis est aussi tres rependue tu en croisera souvent je pense, moi je te conseille une plaque phare style yz Coup-de-coeur elle est sur cc-motors regarde.et apres ba tu met un halogene accrocher a la fourche et terminer.Il y a aussi les halogene sur cc-motors tu peux aller jeter un coup d'oeil aller a + Sourire

    <----- lachez vos com's
  • Si tu prend une plaque sans phare integrés. Va a un magasin automobile genre (narauto...) et tu prend un feux antibrouillare. Sachant qu'il eclaire trés fort et qu'il faut le branché directement a la batterie car s'est prevu pour 55W.

    Allez @+. Et jespere que j'ai pu t'aider.
  • conerie
    j'ai acheter le mien a feux vert et ma moto a pas de batteri et il marche tré bien sa écler fort

    [Lien rompu]
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.