Projet peinture pour une rieju smx

Projet peinture pour une rieju smx

octobre 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Salut j'aurais voulu avoir votre avis sur les differentes maquettes de peinture que j'ai faite( ce n'est pas ma moto, mais c'est le meme modele)
N e vous moquez pas de la qualité du dessin ^^ Sourire



Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • j'aime mieux le premier et le deuxieme Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Wah le pro de photoshop Bienjouer! Excité MDR
    Perso je préfère le premier...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le 1er est plutot joli (on se comprend Mr. Green ). Il y a du noir et du rouge, sa va.
  • Oké moi j'hesité entre celui la et celui ou ya le carenage arriere blanc aussi
    J'metterai des photos quand sa sra faits(par un carrossier j'ai trop de chance Excité )
    vous me conseiller quoi comme type de rouge et de noir(clair foncé bordeau etc...)
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • le rouger cerise est trop beau!!
    et un beu blanc polaire Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Rouge foncé avec noir bien.. noir.
    Tu compte le faire en mat ou en brillant?
  • moi j'aime bien pailleté si non mat aussi ou brillant mais je prefere quand meme pailleté Coup-de-coeur mais apres ca depend si il il a la peinture

    -- Mer 28 Oct 2009, 21:08 --

    Bon Bah voila La peinture c'est pour demain donc je voudrais savoir qu'elle couleur irait bien sachant que j'ai une selle bicolore(Noire et rouge blanc noir sur les coté(rieju))
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.