Top noir 50CC sur rrx spike

Top noir 50CC sur rrx spike

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, voila après serrage du cylindre d'origine, je souhaiterait passer sur un top noir tout en restant en 50CC.
Donc voila j'ai plusieur question:
Est-ce que avec ce pot ca passe [Lien rompu]
Niveau carbu j'ai un 16 faut t'il que je le change aussi(je pensait a un 17,5)
Et pour le vilo, il faut le changer aussi?
Et je pense que j'ai rien d'autre a demander(enfin pour l'instant Hi hi )
Merci d'avance

Réponses

  • Pour le pot je sais pas trop ca devrait etre bon Clin d'oeil
    et le carbu ptet k'un 19 ferait plus l'affaire Sourire
    et le vilo j'pense sa devrait aller mais si tu demonte le cylindre verifie si il y a du jeu sur le vilo(mais bon minaralli et les vilo sa fait 2 Pleurer )
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Perso, ne prends pas de Top Noir, ça sert à rien car des kits aussi solides et plus performants se vendent. Tu as le Athéna par exemple, qui et en accord avec le pot que tu veux
  • ok, je vien de regarder les kit athena sur maxiscoot et dam-sport et en 50 cc ya que sur maxiscoot et c'est en alu et moi je voudrait un fonte car je fait au moins 50 borne par jour, sinon en consession on peux en trouver ou pas?
    sinon moi je voudrait un kit qui a un bonne pointe mais quand même de l'acell Clin d'oeil

    -- Lun 02 Nov 2009, 21:58 --

    Bon voila me suis decidé, un top noir 50 CC; vilo barikit piste(comme ca des que je sere je peux passer en 70CC Sourire )
    Boite a clapet d'origine préparer, disque et ressort d'embrayage renforcé, et carbu de 19, et pipe d'admission conti chr(c'est pas le top mais j'ai sa chez moi qui sert a rien donc autan l'utiliser Pleurer )
    Ya t'il quelque chose a changer ou non? Silence
  • Change ton kit; Le top noir est IDENTIQUE à l'origine. Dans ces cas-là, prends un metrakit fonte. Mais de toute façon, un kit 50 fonte améliore rarement les perfs; faut une prépa pour gagner en perfs.

    Prends direct le polini 76 fonte si tu veux rouler tous les jours et gagner en perfs
  • Oé mais ma mere veux pas je passe en 70CC je lui est montrer un peu sur maxiscoot et les kit 70CC c'est écrit non homologué et sur les 50CC y'a rien d'écrit donc je lui est fait croire que c'était homologué(enfin sal'ait mais si le pot est débrider sa l'ai plus, mais elle le sais pas Bravo Pleurer )
    Sinon le mkfonte c'est celui la? [Lien rompu]
  • Oui c'est celui-ci. Mais je te rappelle qu'un kit 50 fonte ne sert à rien. Si tu veux avoir plus de perfs et rouler tous les jours, faut prendre un kit 50 alu comme le Malossi MHR replica 50 ou le Doppler ER1.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.