Yasuni / Bidalot : Diefference / perf

Yasuni / Bidalot : Diefference / perf

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour!!!
Je cherhce un pot pour ma derbi drd de 09 ; Je cherche essentiellement de l'accélération et j'hésite entre un yasuni ( je ne c'est pas quelle modele ) ou un bidalot mxr.
Donc je voulé dabord savoir la quelle marque serré la mieux Pour de l'accélération car je suis pratiquement toujours en ville.

Réponses

  • Enfet yasuni est la version améliorée de bidalot . je possede un pot yasuni hm qui a vraiment beaucoup de peche et de pointe, un bon compromi mais le yasuni r2 a aussi des bonnes perf . (le r2 est un passage bas) mtn chacun ses gouts ca depend si tu veux un passage haut ou bas.
  • Plutôt un passage haut donc tu me conseille le yasuni r2? sinon y rique pas de faire péter le moteur ?
  • Le r2 est en passage bas, prends le pas alors lol, mais non si tu es bien réglé y a aucun risque pour le moteur Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • nan il ya aucun risque pour le moteur cest meme mieux il sera plus libre et le passage haut cest le hm qu marche vraiment bien
  • Ok Bas je vais surement prendre le yasuni hm avec un pignion de 13 ou 14 et un gicleur de 90 puis vioal et je tape le combine avec sa ?
  • Je préfère pas te donner de perfomances hasardeuses, tu verras par toi-même, mais ça devrait bien marcher Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok Bas je vais faire sa alors et merci Smile
  • tu va faicilement taper du 100 compteur derbi digital avec un pignon de 14 et un gicleur de 95. et une bonne patate aussi
  • gicleur de 90 ou 95 ?
  • on peut pas te dire comme sa, tu verra par toi meme quand tu aura monté le pot Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.