[aide]Comment débrider un derbi supermotard

[aide]Comment débrider un derbi supermotard

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjours je ne m'y conné pas trop en mécanique et prochainement je vais achter une derbi supermotard je ne sait pas encore laquelle et quand je vais lacheter je vais prendre un pot conti et j'auré voulu savoir comment la débrider si vous avez tuto ou photo et autres faite moi signe

Réponses

  • -Enlever bride dans le pot
    -changer taille gicleur principale
    -tu peux si tu le souhaite enlever une piece dans le filtre a air
    -tu peux aussi chnger la transmiision
    -et je conseille de changer a bougie
    -reglage carbu
    Gilera RCR 2007

    Brider,Ca n'avance pas 😢

    Ma gilera RCR ==> parking-enduro/gilera-rcr-new-photos-t3241.html
  • bah oui c'est sure ca avance pas je bais pas mettre 2500 euro dans une moto qui va a 50 c'est pas la pène pourrai tu m'expliquer en détaille ce qu'il y a a faire pour la débrider pour quel monture au moin a 80-90 sans mon pot un débridage normal quoi car je ne sait pas faire
    et aussi ce qu'il faut que j'acehte s'il te plait . Si je met un pot conti pas besoin de sortir la bride du pot ? conti ?
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Si tu mets un pot Conti, gardes celui d'origine bridé dans un coin, ça peut toujours servir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok mais si je met juste pot conti sans débrider ca va pas niker le moteur
  • Ça sert à rien de mettre un pot si c'est pour pas le débrider... c'est comme si t'avais le pot d'origine...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • faut que je fasse quoi alr ? c'est dure a débrider un pot ?
  • -YuZ-" a dit :
    -Enlever bride dans le pot
    -changer taille gicleur principale
    -tu peux si tu le souhaite enlever une piece dans le filtre a air
    -tu peux aussi chnger la transmiision
    -et je conseille de changer a bougie
    -reglage carbu
    changer la bougie, sa sert a rien
    le réglage carbu c'est en changeant le gicleur... Silence

    si tu met un pot de détente, garde l'origine bridé pour les flics
    non c'est tout simple a débrider un pot de détente Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Normalement ta un petit tube qui dépasse et qui tourne tu la coupe mais tu laisse 2 cm environ et tu l'écrase pour la refermer et tu soude pour bouché complétement et a lentrer de la cartouche ta un truc que tu peut enelever sinon je croi dans certain pas fau couper et tout fin c'est galére...
  • a ok d'accord le mec vas m'expliquer normalement pour que je la débride mais si j'ai vsin d'aide je vous demenderé
  • Moi j'ai une question que je me suis toujours poser : enfaite eseque quand on débride une moto faux juste débrider le pot et sa monte a 80 85 ou y a une pérassion dans le moteur a faire?
  • une pérassion? sa veut dire quoi? ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Dsl eseque y a une opérassion dans le moteur ou pas ?
  • non, pas dans le moteur vraiment.
    sa dépend des motos, certaines, il y a juste une bride dans le pot, d'autre au cdi
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.