Garde boue Arrière suzuki RMX

Garde boue Arrière suzuki RMX

octobre 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour ,

Voila j'ai un p'tit problème avec mon garde boue arrière enfin le truck qui protège le moteur et l'amortisseur de la terre et de tout ce que peut eclabousser la roue je sais pas comment on le fixe .. c'est le garde boue d'origine. Est-ce que l'heureux possesseur d'une suzuki RMX pourrai me prendre en photo le système d'attache de ce dernier ....

merci beaucoup a vos appareils ^^

Réponses

  • sujet mal placé, je déplace
    euh tu voudrais pas mettre des photos parce que la je vois pas trop ce que tu arrive pas si c'est le cache d'origine...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Re désolé je suis vraiment nul ça fait 2 sujets que je poste 2 que je place mal ..

    sinon pour mon probleme ben une photo de quoi j'ai la moto d'un coté et le garde boue de l'autre peut-être même qu'il me manque un pièce de fixation je vois pas je suis perdu !!
  • et bien prend un photo de ta piece ou on voit bien les fixations et une photo de l'endroit ou elle devari se mettre.
    tu as des visses avec?
    parce que sans photo, moi je n'ai pas de suzuki et aucun potes a moi en a une donc je ne peut pas t'aider sinon
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.