Conseil pot pour gilera smt !

Conseil pot pour gilera smt !

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour, dans quelque jours je vais enfin avoir ma gilera smt que j'attend, et je compte faire quelque petite modification sachant que je l'achete neuve.Malgré un carbu do 17.5 j'aimerais l'augmenter jusqua 19, je compte mettre un pignon de 12 a la place de celui de 11 et mettre un fameux pot. j'ai vu et entendu parler de quelque pot mais celui qui me plais le plus pour l'instant c'est le bidalot MXR ph mais j'aimerais votre avis sur se pot. je cherche la vitesse de pointe quand meme donc j'aimerais savoir si c'est un bon pot pour gagner en pointe! si non j'aimerais savoir les quels sont bien pour la pointe ? merci d'avance
<----- lachez vos com's

Réponses

  • salut, le pot bidalot est pas mal mais si tu veux de la pointe et de la peche prend un yasuni
  • ok mec merci si jamais ya dautre conseil ya pas dsoucis !
    <----- lachez vos com's
  • tas le choix entre le yasuni r2 ou le hm le r2 est un passage bas et le hm un passage haut mo jai le hm et il marche vraiment trés fort sur origine et si plus tard tu veux mettre un ptit kit il va très bien supporter sans brider ton kit. et puis peutetre que tu le sait deja mais yasuni cest la marque amémlioré de bidalot. a+

    -- Sam 17 Oct 2009, 09:42 --

    jai oublié de te dire pour le pignion il faut que tu mette au moin un 13 ou 14 si tu veux avoir de la pointe et puis avec le 12 quand tu dera en fond de 6EME tu seras beaucoup plus dans les tours ce qui nest pas trop bon pour le moteur . et si tu a un assez gros budget tu peut encor changer ta boite à clapet et ta pipe d'admisssion en plus de ton carbu de 19 ce quii te ferais gagner encor plus de peche et de pointe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.