RS 2002 (nouveau sur le forum )attention c long

RS 2002 (nouveau sur le forum )attention c long

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je m apelle jean-louis j'habite pret de mulhouse 17ans

Jai une rs de 2002 que j ai acheter il y a 1 mois , j ai rouler avec 1semaine nikel la motos puis un probleme carbu mal regler piston mort
rayer de partout ma montrer le mecano la ou je l'est mis en reparation mais aucune trace cylindre (c un kit 50 conti chr mono segment )
je vien de la recevoir aujourd'hui je lai chercher donc rodage piston 150-200km j ai 50 km ... mais mtn j ai plusieur probleme que je n avais pas niveau moteur avant la mise cher le mecano
ma config :
rs 2002
pot conti
kit 50 conti chr new piston
carbu 21
maintenant dais que je debraye a fond en 1er ou 2 eme... la motos force a avancer pas bcp mais quand meme , ken a 6-7 miles tour de debraye les tour moteur ne descende presque pas que ken je stoppe la motos (la roue n entraine plus ) si je sert ou dessert la vis ou sa accroche plus asser monte tour mais avance plus ou accroche pour r1 encore pire = disque mort aider moi Smile Question Bienjouer! Pimpon

-autre probleme je sais je suis chiant escuser moi mais sa me mais hors de moi 1 mois d attente pour encore pire presque ,il mon reparer clignotant -vidange ... lumiere ...

donc autre probleme le demareur electrique tourne mais pas asser il monte a 300-400-500 tour pas plus le mecano ma dit que c'est est parceque c'est est un monosegment ...
puis apret avoir essayer le demareur ou defois sa vien soudainement plus aucune vitesse ne prend c'est le vide ken on embraye c'est le demareur ki prend alors que les tour monte pas ...sa me la fait 10 min avant Insultes
et dernier probleme c'est que avant ken le moteur tournai je pouvais facilement trouver point mort mtn impossible que quand elle est eteinte ... SVP AIDEZ MOI dite moi se qui ne va pas merci se que je doit faire se qui est casser MERCI BEAUCOUP A TOUS !!! Bienjouer! Bienjouer! Idée

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.