Derbi drd evo ou derbi drd pro SM ??

Derbi drd evo ou derbi drd pro SM ??

septembre 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je lance ce sujet car j'hésite entre acheté une derbi drd pro ou une derbi drd evo ( les deux en supermot' )
merci de me laissé votre avis, les defauts des deux moto et tou ce qu'il faut savoir dessus
merci d'avance

Réponses

  • va les comparées sur le site mais il n'y a pas grande différence entre les deux si se n'est le look donc prend la plus stylée à tes yeux
  • alors en equipement la pro est mieux masi après le prix va avec : 3650€...
    mais choisi en fonction de tes gouts, en plus la drd evo est vraiment simpa et on en voit presque jamais
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut, perso j'ai une DRD pro de 2006... Je veux pas te casser le moral mais j'ai pas arrété d'avoir des problemes avec ...

    Et j'en ai toujours, en ce moment elle est bloqué dans mon garage cause d'embrayage ( Du a l'usure surement, mais quand ton mecano te dis qu'il faut changer tes plaquettes au bout de 300 km, ca fait mal au c** quand meme.... ))

    après pour la évo, je ne connais pas du tout, je ne l'ai meme jamais touché Triste
  • Moi j'ai une DRD EVO LIMITED et je n'est encore eu aucun problème avec mais bien sur je l'entretien trés trés bien !
  • j'ai deux amis qui ont la évo et la pro, je peux desuite de dire la chose suite : senda DRD pro==>toujours chez le mécano, mais avez la évo==> t'es tjrs sur ta moto Wink
  • c'est que ton pote avec la pro ne c'est pas se servir de sa moto et l'entretenir...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ben écoute après je sais pas comment il l'entretenait, mais que sais qu'il a toujours eu des problemes avec notament des probleme de sur-régime. le moteuur s'enballait et entrainait la roue a la vitesse max, seule solution, couper le contact et finir a pied.
  • Une part importante des problèmes qu'ont les motos provient d'une mauvaise utilisation... après si elle est bien entre tenue et bien réglée et que ça m*rde quand même, là c'est la faute de la bécane. Mais le problème que tu décris, c'est un mauvais réglage.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bonjour je voulais savoir a combien je pourai vendre ma Derbi drd pro 50sm bleu remonter d'origine pour la vente. Merci pour la reponse Smile
  • Tu remonte un sujet de 2 ans Surprised !
    Va d'abord te présenter et ensuite crée un nouveau sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.