Probleme embrayage ?

Probleme embrayage ?

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous !

Voila j'ai une derbi senda de 2004, avec kit Mk handmade, carbu 19 DO, clapet et pipe conti crx, vilo et embrayage d'origine.

Et depuis quelque jours j'ai l'impression que la moto monte + dans les tours en fond de 6em, et que je prend moins de vitesse qu'avant ( en fond de 6em)
ps: j'ai pas de compteur.

Et j'ai aussi remarquer que l'embrayage à tendance à mal relacher quand, justement, je le relache ...

Et puis , chose qu'elle me faisait pas avant, quand je suis dans les hauts regimes et que la moto encaisse un choc ( bosse ou nid de poule) , elle monte direct dans le tours.

Par exemple, je suis un peu plus haut que le mi-regime en 3em, et si y'a un gros choc, direct elle se met en fond de 3em et j'suis obliger de passer le 4em ou relacher l'accélération ...

Avant elle me l'a jamais fait ...

Bon j'ai prévu de changer l'embrayage a noel pour prendre un racing (meme si l'origine est encore bon)

Mais bon j'ai besoin d'aide là, je n'arrive pas à savoir d'ou sa vient.. Perso je pense à l'embrayage.. (en rapport avc le vitesse max qui me semble avoir diminuer et puis les choc ..)


Merci d'avance pour votre aide =D

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.