Problème débridage cdi Moric sur yamaha dt50r

Problème débridage cdi Moric sur yamaha dt50r

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous ,
j'ai une moto yamaha dt50r, je l'ai faite débridé du pot il y a quelque mois , j'ai donc gagné en accélération , mais le souci c'est qu'elle est de 2007 et ils l'ont bridé à l'allumage et je ne gagnais pas en vitesse elle se mettait à forcer( ca fait un bruit pas possible) dans les 8000 tours. J'ai dont fait , il y a pas longtemps , un trou dans le O du boitier Moric. Le problème c'est que ca change rien, ma 5eme et ma 6eme ne s'allonge pas et elle force toujours. Vous pouvez me dire si il y a d'autres brides ou un truc que j'ai oublier de faire pour avancer normalement ?
Merci d'avance

Réponses

  • quand tu a débridé ton pot, tu a bien fait : Changer pignon, gicleur ?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • seulement gicleur.

    -- Lun 12 Oct 2009, 18:33 --

    le pignon est obligatoire ?
    j'en ai un de 13 il m'en faudrait un de combien ?
  • pignon ses pas obligatoire ses pour avoir plus d allonge.
    Mais si tu est callé a 8000 c'est qu'il reste une bride quelque part Question

    Moi quand je l'ai débridé, j'avait débridé le pot et mis un gicleur plus gros un un pignon plus gros mais j'arrivai a aller a 12000 quoi.a la limite si tu avais un trop petit gicleur sa pourrai etre possible que tu puisse pas aller a fond dans les tours mais ici tu me dis que tu la changer. Tire un peu de dans et regarde la couleur de la bougie
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ba non enfait, c'est que je peux la monter , surtout dans les premiers rapports, jusqu'au 5ème à partir de 8000 ça commence a faire un bruit de merde et après selon les conditions je peux avancer plus vite ou pas genre a 8500 voir plus je suis déja monter a 10000 mais en descente avec beaucoup de peine. le bruit me ralenti trop, on dirait comme un frein moteur. Mais changr le pignon m'enlevera peut être le bruit non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.