Je veut mettre un moteur de 125 4t dans ma rmx

Je veut mettre un moteur de 125 4t dans ma rmx

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour je vais mettre un moteur de suzuki rg 125 gamma dans ma suzuki rmx parce que sa rame
et je prefere un peitit 33 ch lol Pimpon
pourai je avoir de vos consiel
a l'hosto se fait chier ....
«13

Réponses

  • déjà enlève le am6 et met le à côté de ton 125 regarde la taille et tout sa et fait des gabaris
    moi sa me parait gros pour ce chassi
  • Oué javou regarde bien ou alros essaye d'adapter parseque bon 50 et 125 c'est pas pareille... Clin d'oeil
  • MDR
    alors déja je pense que sa va etre chaud
    et puis des 125 4t 33ch sa court pas les rues...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • et change couronne et chaine parce que la puissance n'est pas pareil ^^ sa risquerai de lacher
  • betarr06" a dit :
    déjà enlève le am6 et met le à côté de ton 125 regarde la taille et tout sa et fait des gabaris
    moi sa me parait gros pour ce chassi
    eur lol c'est pas un am6 c'est un moteur suz ^^

    -- Sam 26 Sep 2009, 14:36 --
    beta21" a dit :
    :az:
    alors déja je pense que sa va etre chaud
    et puis des 125 4t 33ch sa court pas les rues...
    je l'ais deja trouver il arrive la semine prochianne sa vitesse de pointe et de 160 km/h avec une moto de plus de 120 kg

    -- Sam 26 Sep 2009, 14:37 --
    betarr06" a dit :
    et change couronne et chaine parce que la puissance n'est pas pareil ^^ sa risquerai de lacher
    Insultes lol le kit etai neuf je devraimettre quoi a la place taille pigont courrone et chaine ??
    merci de votre aide Hi hi
    a l'hosto se fait chier ....
  • lol pour le moteur j'ai pas fais gaffe que c'étais une suz' ^^
    après je pense pas que beaucoup de gens peuvent te donner des conseils pasce qu'il y en a pas beaucoup qui font cette modification la ^^
    vas falloir que tu aprène sur le tas comme on dit ^^
  • oki si je pourrai juste quelques conseil sa serai bien exemple des truc ou il faut faire gaffe
    p.s pour penser qu'elle peut endurer les 160 km/h ???
    a l'hosto se fait chier ....
  • pour arriver déjà à 50km/h il faut déjà bien alligner son moteur et sa roue sinon d'une tu roule de travers et de deux à une certaine vitesse tu arrache ta chaine
    et 160 c'est impossible à cause des pneus ! déja 130 pour cela c'est énorme ! ils sont bien amoché alors si tu veux rouler à 160 renseigne toi au près d'un concess pour le type de pneus !
    fait gaffe à sa et aussi la moto étant un chassi de 50 une mauvaise bosse ou autre et hop cassé le chassi et la prise au vent c'est une supermot' qui pèse rien donc la garder en mains a 160 c'est très très dur et je peux te l'assurer je connais quelqu'un qui avec un kit 70 est monté a 135 il a faillit tombé a cause du vent ! depuis il attend d'avoir un gros cube pour faire sa !
    donc rouler a 160 c'est bien beau mais il y a plein de chose qui rentre en compte.
    voila te tue pas comme même ^^
  • Ouais, tout ça, plus les freins, les suspensions, etc.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ah mon avis deja moteur 125 qui developpe 33 chevaux c'est plus un 2 t qu'un 4 t, puis le reste de ta moto suivra pas
  • Oui, ça me parait en effet difficile de pousser un 125 4t à 33CV... plutôt un 2t ou alors un 250 Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est clair mais bon (il y a peut etre une bombe de nos incluse ^^)
  • ouai je vais essayer de pas me tuer

    -- Sam 26 Sep 2009, 20:01 --
    antoine64" a dit :
    Ouais, tout ça, plus les freins, les suspensions, etc.
    les freins je viens de changer les plaquettes ça marche très bien
    mes pneus sont neufs les 2 mais c'est des cross a l'état pure
    je veut une bonne accélération, mais en revanche peu de pointe correcte 120, 130 c'est largement suffisant
    voila voila p.s les joints de la fourche sont neufs tout comme l'huile
    le moteur proviens d'une routière
    je fait deja du 115 km/réels
    a l'hosto se fait chier ....
  • Nan mais quand je dis les freins et les suspensions, c'est pas changer les plaquettes et les joints de fourche, c'est mettre des freins plus puissants et des suspensions plus solides...
    'fin si tu veux mon avis, un moteur de 125 dans un cadre de 50, ça peut être un proto marrant à faire, mais pas un truc à envisager sérieusement.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui t'inquiète j'ai prévu le coup j'ai un 2eme cadre ^^
    et puis j'ai plusieurs personne qui sont prêt a m'aider et mon était mecano alors je suis bien parti ^^
    j'ai découvert le mec s'est tromper c'est bien un 2tps Coup-de-coeur c'est mieux pour le stunt ^^
    a l'hosto se fait chier ....
  • moi je vais mettre un moteur de Dragster 1600cm3 sur ma pocket bike aussi .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Pleurer
    Tiens faudra que je réfléchisse au montage d'un Hemi 8 sur ma 205...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci du support lol ^^ Bravo
    c'est pas si tordu que sa comme plan ?
    a l'hosto se fait chier ....
  • Franchement ? Si...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a lol pas grave
    y'a t_il au moins quelqu'un qui croit que ça peut marcher ?
    a l'hosto se fait chier ....
  • je pense que sa peux marcher si c'est bien installé et si tu roule vraiment pépère ^^
  • ouais mais en general si tu mais un moteur de 125 c'est pas pour rouler pépére
    faudrait que tu change toutes ta parti cycles pour que sa marche dans ce cas la achète directement un 125
  • pour moi ton chassi suportera mal le stunt et pareil pour les accélération un peux forte rien est conçue pour tu risque gros c'est pas le même couple
  • mais je vais le renforcer un minium deja
    et puis j'ai deja fait du stunt en 125
    a l'hosto se fait chier ....
  • Fous toi pas à l'hosto à cause d'un proto quoi...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • t'inquiète pas lol Yeux
    en plus les suz c'est du blinder Coup-de-coeur
    c'est mon petit tank perso

    -- Dim 27 Sep 2009, 21:20 --
    betarr06" a dit :
    je pense que sa peux marcher si c'est bien installé et si tu roule vraiment pépère ^^
    je suis pas du genre pepere mais plutôt a fumer tout ce qui roule
    enfin essayer en 50 mdr
    a l'hosto se fait chier ....
  • frenchement je trouve que sa sert a rien parce que si tu change le cadre et que tu met un moteur 125 sa s'appelle plus un proto, sa s'appelle une 125 remontée en piece...
    enfin bon sa c'est mon avis, après fait comme tu le sens...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    frenchement je trouve que sa sert a rien parce que si tu change le cadre et que tu met un moteur 125 sa s'appelle plus un proto, sa s'appelle une 125 remontée en piece...
    enfin bon sa c'est mon avis, après fait comme tu le sens...
    je vais pas changer le cadre juste le renforcer au point sensibles
    a l'hosto se fait chier ....
  • ok ok, et bien sa peut etre simpa alors, bonne chance Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • merci j'ai hâte de recevoir le moteur encore quelque jours Bravo Excité
    a l'hosto se fait chier ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.